Topic de Thaysaurus :

Besoin d'aide YouTUBERS

  • 1

Salut

Je voudrais faire des vidéos tutos et fournir un PDF gratuit par vidéo, mais être rémunéré grâce d'une part à la vidéo et d'autre part grâce au PDF.

L'accès au PDF et l'accès à la vidéo doivent être gratuits.

Y a-t-il des kheys connaisseurs ? Comment pourrais-je gagner un peu d'argent en faisant ça svp ?

Je pense que le meilleur plan c'est de proposer une Prévisualisation sur YouTube puis rediriger vers ton propre site internet protégé par mot de passe, que tu fourniras à l'achat du cours entier.
Un fichier PDF peut se protéger par mot de passe également.
Sinon tu peux zipper une vidéo et un PDF ensemble puis protéger le .zip par mot de passe, faudra ensuite l'envoyer par mail une fois l'achat effectué.
Par contre comment tu veux être rémunéré par la vidéo et le PDF si les deux sont entièrement gratuits ?

Enfin, essaie de te positionner dans un secteur peu concurrentiel, quand on démarre c'est toujours mieux. Avec l'explosion des offres CPF tu te heurtes à des centaines de millions d'euros investis pour promouvoir LEUR plateforme, donc essaie de trouver un créneau où y'a peu de monde (genre photoshop t'oublies)

  • 1

Données du topic

Auteur
Thaysaurus
Date de création
21 juin 2022 à 22:55:34
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 764