Topic de 1m88mais65QI :

Mère surprotectrice = Tapette ?

Supprimé

Je voulais s’avoir si le fait d’avoir eu une mère surprotectrice fait de nous une tapette ?

Car j’ai eu une mère super protectrice et je suis une tapette

« Tapette » c’est à dire
Ça répond pas à ma question
sors te promener dans les cités chaudes de ta ville écoute du métal et fais de la muscu

Le 19 juin 2022 à 17:56:26 :
« Tapette » c’est à dire

qui chie mou quand ça part en couille

C'est possible mais ça dépend de ton caractère surtout.
effectivement ça à une part à joué :hap:
J’ai eu une mère surprotectrice aussi mais les sports de combat durant l’adolescence (ce qui n’était pas facile à faire avec elle) m’ont forgé une paire de couille en titane. Inscris-y toi je te le conseille vivement !
Non et les mères ultra protectrice sont insupportable toujours à laisser aucune liberté au gens Je les deteste et ceux qui ont eu une mère sur protectrice vous devriez ne plus les voir.
Ça veut pas dire grand chose mère surprotectrice, donne des exemples
Les mères sont toujours « surprotectrices », le problème c’est que vous avez eu un père absent surtout je pense

"sors te promener dans les cités chaudes de ta ville écoute du métal et fais de la muscu"

"ecoute du metal" :)

Le 19 juin 2022 à 17:54:58 :
Je voulais s’avoir si le fait d’avoir eu une mère surprotectrice fait de nous une tapette ?

Une relation déséquilibrée avec la mère engendre un déséquilibre psychologique.

Oui. Surprotectrice = flipette
Mère cruelle et autoritaire = gay (il n'est plus attiré par les femmes le toto)

Les mères surprotectrice sont celles qui vont rien vous laisser faire genre pas le droit d'aller chez des potes pas le droit de regarder un peu la télé toujours se coucher à 20h30 bref des choses insupportable.

Le 19 juin 2022 à 17:54:58 :

pas forcement mais ca augmente les risques

Pas forcément, par contre quand tu as deux parents surprotecteurs qui t'empêchent de découvrir la vie tout seul, oui ça peut faire de toi une tapette, mais en soi c'est pas une fatalité, personne n'est condamné à rester une tantouze qui baisse les yeux et s'excuse d'exister.

Données du topic

Auteur
1m88mais65QI
Date de création
19 juin 2022 à 17:54:58
Date de suppression
19 juin 2022 à 18:15:36
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC