Topic de Elimination9631 :

Dieu m'a parlé dans mon rêve

Supprimé
  • 1

Je suis encore sous le choc , dieu m'a montré le visage de l'antéchrist

L'antéchrist avait le visage de tiphany de tiktok mais en mec et en plus gros.
Il avait un accent de débile mental (parler très mal français)
Dans mon rêve il se branlait sur des petits garçons qui regardaient sur instagram et apres avoir fini il parlait avec des demons qui prenait la voix de ses jeunes garçons sur qui il venait de se branler.

Dieu m'a dit que j'aurai bientôt à faire un choix

Je suis plutôt hanxieux surtout que je dois bientôt prendre l'avion (je vais au quebec)

Celon vous que signifie ce rêve ?

Personne pour interpreter mon rêve ?
Cela signifie à mon avis que soit tu choisis Dieu soit tu choisis la décadence (enfer)
Personnellement je suis pastariste, et récemment je suis aller en voyage en Italie en parti pour ma religion, pendant que j’étais entrain de rouler avec une voiture le long d’une falaise mes membres se sont bloqué et je suis tombé… j’étais devenu un homme pâtes et je nageais dans un océan de bolognaise, et dans le ciel il y avait plusieurs image subliminale de pâte dans le ciel dont je me rappelle absolument de tout j’essaye de les décrypter et je crois que… on peut no clip dans le pays des pâtes, et je me suis réveillé dans mon lit

Je suis chrétien a la base (j'ai fait toutes mes communions) mais pourquoi dieu m'a montrer cette être ignoble dans mon rêve :malade:

Perso je tombe sur un gars comme ça dans la rue je le tue direct

• 1

Données du topic

Auteur
Elimination9631
Date de création
24 juin 2022 à 21:49:08
Date de suppression
25 juin 2022 à 07:07:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés