Topic de BarbaraKeann :

[SONDAGE] La pire COMMUNAUTE: les chrétiens, athées, qlf, J ?

Supprimé
C'est anonyme n'ayez pas peur :(
Pour les plus courageux, dites pour qui vous avez voté et POURQUOI :)

Le 18 juin 2022 à 03:07:09 :
:)

:)

Attends l'op j'ai voté mais pourquoi y'a pas les musulmans dans ton sondage ? Enflure

Le 18 juin 2022 à 03:08:14 :
Attends l'op j'ai voté mais pourquoi y'a pas les musulmans dans ton sondage ? Enflure

"QLF" tu crois c'est quoi ?

Le 18 juin 2022 à 03:08:56 :

Le 18 juin 2022 à 03:08:14 :
Attends l'op j'ai voté mais pourquoi y'a pas les musulmans dans ton sondage ? Enflure

"QLF" tu crois c'est quoi ?

Les QLF sont que des musulmans ? AHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAI

Le 18 juin 2022 à 03:09:18 :

Le 18 juin 2022 à 03:08:56 :

Le 18 juin 2022 à 03:08:14 :
Attends l'op j'ai voté mais pourquoi y'a pas les musulmans dans ton sondage ? Enflure

"QLF" tu crois c'est quoi ?

Les QLF sont que des musulmans ? AHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAI

Bah c'est les arabes...

Les chrétiens ? C'est quoi ça ?
Voté 3eme réponse pour certaines raisons

En tant que J: les J, et de très, très loin. Vous ne pouvez même pas imaginer. :)

Ce qui se dit sur nous (eux) c'est rien par rapport à la réalité. :)

Le 18 juin 2022 à 03:13:30 :
En tant que J: les J, et de très, très loin. Vous ne pouvez même pas imaginer. :)

Ce qui se dit sur nous (eux) c'est rien par rapport à la réalité. :)

:rire:

BaiseTaSoeur45 Explique

Le 18 juin 2022 à 03:13:06 :
Voté 3eme réponse pour certaines raisons

Bah explique :rire:

Aya t'as pas les couilles :rire:

autre le sondage est trop politiquement correct

Le 18 juin 2022 à 03:14:50 :
BaiseTaSoeur45 Explique

C'est littéralement inexplicable. Ils n'ont pas d'âme au sens propre, ils ne parlent que d'argent, tout est matériel pour eux, même pendant qu'ils prient ils parlent de business, ce sont des putains de tarés. Le pire c'est qu'ils ne s'en rendent pas compte, pour eux tout est normal et je suis juste un fou antisémite. :)

Mais puissance 100000, quand tu vois ça tu te pinces pour être sûr que c'est pas un cauchemar quoi, même les théories du complot à côté c'est rien, c'est BONANFAN :)

Le 18 juin 2022 à 03:20:28 :
:)

Autre :)

Le 18 juin 2022 à 03:20:06 :

Le 18 juin 2022 à 03:14:50 :
BaiseTaSoeur45 Explique

C'est littéralement inexplicable. Ils n'ont pas d'âme au sens propre, ils ne parlent que d'argent, tout est matériel pour eux, même pendant qu'ils prient ils parlent de business, ce sont des putains de tarés. Le pire c'est qu'ils ne s'en rendent pas compte, pour eux tout est normal et je suis juste un fou antisémite. :)

Mais puissance 100000, quand tu vois ça tu te pinces pour être sûr que c'est pas un cauchemar quoi, même les théories du complot à côté c'est rien, c'est BONANFAN :)

Et comme par hasard mes parents, mes grands-parents, mes arrière grands-parents, et ainsi de suite, témoignent tous d'exactement la même chose. Un peuple réellement répugnant, même entre juifs, d'ailleurs ils ne détestent pas les goys: vous n'existez même pas à leurs yeux. Au sens propre hein, ils n'ont même pas conscience de votre existence. T'en as plein en France qui n'ont jamais parlé à un non-juif de LEUR VIE. (souvent des gosses, certes) :)

Données du topic

Auteur
BarbaraKeann
Date de création
18 juin 2022 à 03:06:25
Date de suppression
18 juin 2022 à 04:08:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 141