Topic de Referendum2005 :

Il faut faire quelque chose au niveau NATIONAL contre les SDF, il faut les aider

Supprimé
  • 1

Pourquoi tout le monde s'en fout ?
Pourquoi tout le monde parle de la misère quand elle est loin ?

Il faut BIEN évidemment créer des centres d'hébergement pour SDF dignes de ce nom, avec des aides pour leur réinsertion professionnelles
Plus tôt ils seront aidés, moins ils seront marqués par la rue, plus ils auront de chance de se réinsérer

Macron avait promis ZERO SDF à la fin de son mandat en 2017, on est déjà à son deuxième, et personne ne lui a reproché cette promesse non tenue :pf:

POUR du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Pour les SDF / CONTRE les cultures Arables

Les mots servent à quelque chose, ils ont un sens vois tu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Les Chinois ont réglé le problème en trois mois avec leurs immeubles-Lego qui se montent en une demi-journée
Ca fait sale dans les rues de Paris et ils importunent les passants.
Il faudrait les héberger dans des petits villages reculés en province où ils ne dérangeraient personne et pourraient survivre avec le RSA.
Il reste 2ans avant les JO pour régler le problème, avant que la terre entière découvre que Paris est un shithole

Le 25 juin 2022 à 20:45:39 :
Ca fait sale dans les rues de Paris et ils importunent les passants.
Il faudrait les héberger dans des petits villages reculés en province où ils ne dérangeraient personne et pourraient survivre avec le RSA.

Tu parles des SDF trop marqués par la rue et l'alcoolisme qui n'ont aucune chance de réinsertion, je parle des SDF qui ont encore une chance mais qu'on abandonne et leur chance disparaissent après quelques années de rue

Petit lapsus dans mon titre de topic "contre les SDF" j'entends contre la situation de SDF :hap:
mais "pour les SDF" aurait été plus approprié

Le 25 juin 2022 à 20:46:53 Referendum2005 a écrit :

Le 25 juin 2022 à 20:45:39 :
Ca fait sale dans les rues de Paris et ils importunent les passants.
Il faudrait les héberger dans des petits villages reculés en province où ils ne dérangeraient personne et pourraient survivre avec le RSA.

Tu parles des SDF trop marqués par la rue et l'alcoolisme qui n'ont aucune chance de réinsertion, je parle des SDF qui ont encore une chance mais qu'on abandonne et leur chance disparaissent après quelques années de rue

Hébergements temporaires de 3mois max.
Avec coiffeur/atelier CV/quelques vêtements de fournis et ça serait reparti.

Mais vu la gueule déjà de Pôle Emploi ça semble impossible à mettre en place.

Oui il faut vite les vacciné https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/6/1656182938-1624536522-valkyrie-ahi2.png sinon ils ne pourront plus allé au restaurant

Le 25 juin 2022 à 20:49:00 :

Le 25 juin 2022 à 20:46:53 Referendum2005 a écrit :

Le 25 juin 2022 à 20:45:39 :
Ca fait sale dans les rues de Paris et ils importunent les passants.
Il faudrait les héberger dans des petits villages reculés en province où ils ne dérangeraient personne et pourraient survivre avec le RSA.

Tu parles des SDF trop marqués par la rue et l'alcoolisme qui n'ont aucune chance de réinsertion, je parle des SDF qui ont encore une chance mais qu'on abandonne et leur chance disparaissent après quelques années de rue

Hébergements temporaires de 3mois max.
Avec coiffeur/atelier CV/quelques vêtements de fournis et ça serait reparti.

Mais vu la gueule déjà de Pôle Emploi ça semble impossible à mettre en place.

Ca c'est une bonne idée c'est déjà mieux que rien
Pourquoi ce débat est-il complètement absent des médias ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Referendum2005
Date de création
25 juin 2022 à 20:44:15
Date de suppression
25 juin 2022 à 21:42:20
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 97