Topic de 3-beers :

Que penser de cette meuf ?

  • 1

Une fille que je "fréquente". Elle voit personne d'autre, je suis le premier mec avec qui elle a fait des choses.

L'année dernière elle m'a mis un gros stop quand j'ai été un peu trop entreprenant (et j'avais des sentiments).
Cette année je l'ai recontactée, au début c'est elle qui me mangeait dans la main, on a fait qqs trucs... et depuis elle est plus distante ou se lasse.

Depuis hier elle m'a vued (vu le message à minuit et pas répondu), j'ai relancé à 16h pour la voir ce soir, elle m'a répondu à 21h à la sortie de son taff.... je l'ai vued naturellement.
Depuis full connectée alors que c'est jamais le cas, sauf une fois on s'était embrouillé.

Bref en mode fuis moi je te suis, suis moi je te fuis :(

Fais en le moins avec elle, si ça marche pas tampis.
Parce que j’ai l’impression que si t’en fait trop elle va se lasser et avoir l’ascendant dans la relation même si ça fonctionne.
Laisse la qu’elle te mange dans la main

Le 18 juin 2022 à 02:18:49 :
Fais en le moins avec elle, si ça marche pas tampis.
Parce que j’ai l’impression que si t’en fait trop elle va se lasser et avoir l’ascendant dans la relation même si ça fonctionne.
Laisse la qu’elle te mange dans la main

Ok donc vaut mieux que je la relance pas du tout du weekend et que je laisse passer une petite semaine. Surtout que je suis en long we la semaine prochaine donc disponible un peu plus que d'habitude.

C'est juste que la comprends pas. On s'est vu mardi soir, elle a pris une photo de sa jambe (avec ma main dessus :hap: ) quand on était dehors, et elle l'a envoyé à une pote.
Après elle nous a pris en photo dans un reflet de vitre au resto.

Mais depuis rien du tout.

Bref en mode couple, mais en mode rien du tout en même temps.

Le 18 juin 2022 à 02:19:54 :

Le 18 juin 2022 à 02:18:49 :
Fais en le moins avec elle, si ça marche pas tampis.
Parce que j’ai l’impression que si t’en fait trop elle va se lasser et avoir l’ascendant dans la relation même si ça fonctionne.
Laisse la qu’elle te mange dans la main

Ok donc vaut mieux que je la relance pas du tout du weekend et que je laisse passer une petite semaine. Surtout que je suis en long we la semaine prochaine donc disponible un peu plus que d'habitude.

C'est juste que la comprends pas. On s'est vu mardi soir, elle a pris une photo de sa jambe (avec ma main dessus :hap: ) quand on était dehors, et elle l'a envoyé à une pote.
Après elle nous a pris en photo dans un reflet de vitre au resto.

Mais depuis rien du tout.

Bref en mode couple, mais en mode rien du tout en même temps.

Ah ouais c’est bizarre je comprends pas non plus ce qu’elle cherches… :(

  • 1

Données du topic

Auteur
3-beers
Date de création
18 juin 2022 à 02:17:08
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 171