La GUEULE des BRÉSILIENNES
- 1
https://vm.tiktok.com/ZMNYdKQXS/?k=1
Elles sonr vraiment moches
les gens du nord sont moche
Le 18 juin 2022 à 02:14:47 :
les brésilienne en général n'ont rien de spécial, souvent une tronche masculine, et des trait de macaque, de plus leur accent portugais brésilien est inssuportable sans oublier que c'est un peuple ultra con, je l'ai connais j'en ai fréquenté masse, mais quand je dis con c'est genre archi con, le pire ils se croient au dessus des autres
Con ? on dit ça des américains
Le 18 juin 2022 à 02:18:05 :
les brésilienne en général n'ont rien de spécial, souvent une tronche masculine, et des trait de macaque, de plus leur accent portugais brésilien est inssuportable sans oublier que c'est un peuple ultra con, je l'ai connais j'en ai fréquenté masse, mais quand je dis con c'est genre archi con, le pire ils se croient au dessus des autresCon ? on dit ça des américains
et moi je le dis des brésiliens, j'en ai frequenté au portugal car y'en a beaucoup et un peu en france et aussi lorsque je suis aller 5 fois sur sao paulo et rio
Le 18 juin 2022 à 02:04:16 :
https://vm.tiktok.com/ZMNYdKQXS/?k=1Elles sonr vraiment moches
Bah elles sont bonnes
Le 18 juin 2022 à 02:18:44 :
Le 18 juin 2022 à 02:18:05 :
les brésilienne en général n'ont rien de spécial, souvent une tronche masculine, et des trait de macaque, de plus leur accent portugais brésilien est inssuportable sans oublier que c'est un peuple ultra con, je l'ai connais j'en ai fréquenté masse, mais quand je dis con c'est genre archi con, le pire ils se croient au dessus des autresCon ? on dit ça des américains
et moi je le dis des brésiliens, j'en ai frequenté au portugal car y'en a beaucoup et un peu en france et aussi lorsque je suis aller 5 fois sur sao paulo et rio
Ethniquement, ceux que t'as croisé, c'est des métisses moches ou des blancs le plus ?
Soirée lambda dans les rues au Brésil
- 1
Données du topic
- Auteur
- Lacitude
- Date de création
- 18 juin 2022 à 02:04:16
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20