Je suis DANS LA MERDE avec LA JUSTICE
SuppriméJai ete convoque au comico mercredi. Perquisition de mon matos car ils auraient trouve deux telechargements dun meme fichier pedo en deux jours...
Je nai jamais telecharge un fichier comme ca et si je lai fait cest par accident. Ils mont dit que le lien avait ete telecharge depuis 1fichier.com a chaque fois.
Comme un con et sous la pressio n que mettais les policiers *premiere garde a vue etc...) jai plaide coupable en disant que ca avait ete surement fait par curiosite malsaine..
En fait je suis sur que jai jamais fait ca par curiosite malsaine mais que ca a du etre dans un fichiers veroles ou par mon adresse ip qui sest fait hackee.
Est ce que les flics ont le moyen de voir si ca ete telecharge avec un autre fichier en meme temps ? Est ce quils peuvent voir si je me suis fait hacke ?
Quand ils auront fini la perquisition je vais changer le proces verbal et dire que finalement je pense que ca a bien ete fait par erreur.
Apres le gars a ete rassurant il ma dit que meme en cas de curiosite malsaine je n'aurais qu'une amende au max mais bon je serai quandmeme comdamne...
oui la fameuse erreur hein
mérite le pointeur
Le 18 juin 2022 à 01:44:21 :
oui la fameuse erreur heinmérite le pointeur
Le 18 juin 2022 à 01:44:17 :
Tkt bg tu risques rien dors sans inquietude
Qu est ce qui te fait dire ca ?
Le 18 juin 2022 à 01:44:41 :
Espece de pedo j'espère que tu prendras perpétuité
Bah dans tous les cas pedo = maladie mental donc c'est mieux de faire ça que de passer à l'acte en attendant un psy
Vous pensez que c'est normal d'aimer les enfants? Non donc c'est un problème mental arrêtez avec vos peines de morts c'est pas leur fautes c'est leur cerveau
Le 18 juin 2022 à 01:46:29 :
C'est la nouvelle boucle de l'été c'est ça ?
Desole je stress tellement.. jen dors plus. Jai passe une journee traumatisante en perquisition.
Le 18 juin 2022 à 01:46:35 :
jamais de fichiers externes , JAMAIS
Pourquoi tu donnes des conseils? Signalé
Le 18 juin 2022 à 01:47:02 :
Espece de pedo j'espère que tu prendras perpétuitéBah dans tous les cas pedo = maladie mental donc c'est mieux de faire ça que de passer à l'acte en attendant un psy
Vous pensez que c'est normal d'aimer les enfants? Non donc c'est un problème mental arrêtez avec vos peines de morts c'est pas leur fautes c'est leur cerveau
Mais je suis pas un pedo bordel jai jamais regarde de trucs comme ca de maniere intentionelle
ceux qui téléchargent des fichiers externes en 2022
Le 18 juin 2022 à 01:48:12 :
Le 18 juin 2022 à 01:47:02 :
Espece de pedo j'espère que tu prendras perpétuitéBah dans tous les cas pedo = maladie mental donc c'est mieux de faire ça que de passer à l'acte en attendant un psy
Vous pensez que c'est normal d'aimer les enfants? Non donc c'est un problème mental arrêtez avec vos peines de morts c'est pas leur fautes c'est leur cerveauMais je suis pas un pedo bordel jai jamais regarde de trucs comme ca de maniere intentionelle
Données du topic
- Auteur
- FranceVynil
- Date de création
- 18 juin 2022 à 01:43:02
- Date de suppression
- 18 juin 2022 à 02:02:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC