Un CHOF se fait humilier par un mec de cité [VIDEO]
SuppriméLe 25 juin 2022 à 20:06:18 :
Le 25 juin 2022 à 20:05:21 :
"Eugneugneu, vous baissez les yeux irl"Quand tu fais partie d'une idéologie qui est prohibée et criminalisée depuis 80 ans, que la justice de ton propre pays te donne tort si tu as la moindre réaction musclée, tu es quelque part obligé de faire profil bas. Si on était au Texas, ça ne se réglerait pas comme ça et les racailles sauraient à qui ils ont affaire. Mais en France, si le mec avait tapé l'autre racaille, c'est lui qui serait allé en prison.
Faire profil bas est un réflexe de survie car de fait on vit en milieu hostile où on est à peine tolérés (dans notre propre pays !). Internet est effectivement l'endroit où l'on peut s'exprimer librement sans filtre. Jouer aux héros ne sert à rien, c'est par le poison invisible de la délation et de la guerre silencieuse qu'il faut vaincre. Lorsque la force n'est pas de ton côté, il faut utiliser la ruse.
Un KJ qui se défoule sur internet original
Le 25 juin 2022 à 20:02:55 2-sur-10 a écrit :
https://twitter.com/servci/status/1540693780994707456/photo/1"Fervent défenseur du royaume de france"
Ah ouais on voit ça, limite Ney est insignifiant à côté de lui
Les chrétiens il y a 1000 ans : j'ai traversé la moitié du monde connu pour reconquérir la ville de mon Seigneur
les chrétiens aujourd'hui : t-t-tiens mon té-t-téléphone, m-me faite p-pas de mal si vous plait
Le 25 juin 2022 à 20:02:39 :
Le niveau de testo des blancs, c'est affligeant putain.
ca la ramene ici enjoy ta ddb le choff
Le 25 juin 2022 à 20:01:28 :
Si c'est fake pourquoi le chof a désactivé sur twitter les génies ?"Dans son téléphone j’ai trouvé des trucs de fou. Des groupes Telegram racistes, des photos de femmes prises à leur insu etc j’ai rien supprimé mais je sais pas si on peut s’en servir comme preuve contre lui. Je m’y connais pas donc si vous avez une idée contactez moi en DM."
Du coup il va aller au commissariat avec le téléphone qu'il vient de racketter ?
Le 25 juin 2022 à 20:07:30 :
Le 25 juin 2022 à 20:06:24 :
Le 25 juin 2022 à 20:05:21 :
"Eugneugneu, vous baissez les yeux irl"Quand tu fais partie d'une idéologie qui est prohibée et criminalisée depuis 80 ans, que la justice de ton propre pays te donne tort si tu as la moindre réaction musclée, tu es quelque part obligé de faire profil bas. Si on était au Texas, ça ne se réglerait pas comme ça et les racailles sauraient à qui ils ont affaire. Mais en France, si le mec avait tapé l'autre racaille, c'est lui qui serait allé en prison.
Faire profil bas est un réflexe de survie car de fait on vit en milieu hostile où on est à peine tolérés (dans notre propre pays !). Internet est effectivement l'endroit où l'on peut s'exprimer librement sans filtre. Jouer aux héros ne sert à rien, c'est par le poison invisible de la délation et de la guerre silencieuse qu'il faut vaincre. Lorsque la force n'est pas de ton côté, il faut utiliser la ruse.
This et ils le savent, les QLF sont de grosse tapette
Ok PouletDeter18
Vient sans tes copines qu'on rigole
Le 25 juin 2022 à 20:07:16 :
C'est beaucoup trop fakeLe fameux faux rdv avec une meuf, il lui filme pas la tête, l'autre qui dit "ok pardon"
Oui et le mec qui supprime son Twitter dans la foulée, el famoso fake
Le 25 juin 2022 à 20:00:43 :
Retour de bâtonIl avait pas à filmer les cambrioleurs surtout a visage découvert
C'est une balance
C'est un Blanc donc il vient forcément d'une famille riches il ne connait pas la vie des maghrébins qui sont tous extrêmement pauvres et donc soit obliger de commettre de petit délit comme des cambriolages pour survivre
" C'est un Blanc donc il vient forcément d'une famille riches "
haaa mais oui bordel, cest le mec qui est passé à sud radio pour dire qu'il était ancien militaire, et est allé en ukraine https://www.youtube.com/watch?v=ZoKnhXnp-Zk
bordel ce mytho complet alors, impossible que le mec fut militaire et a vu quoi que ce soit en ukraine pour se chier dessus à ce point dés qu'un qlf avec des seins monte le ton
faut dire aussi que le mec est à moitié handicapé apparemment
Données du topic
- Auteur
- articulestp
- Date de création
- 25 juin 2022 à 19:49:26
- Date de suppression
- 25 juin 2022 à 20:13:16
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 156