MAGALIE PLEURE CAR ELLE MANGE DE LA PUREE
SuppriméLe 24 juin 2022 à 19:54:19 :
Genre vous n'avez pas compris qu'elle est à l'hôpital et qu'elle chiale parce qu'ils lui donnent des repas équilibrés ?
3 ans sdf je mangeais grâce aux poubelles et je partais pas dans des crises de nerfs à chialer tout en dégustant mes nouilles à l'eau tiède périmées et mes burgerent du macdo froid avec tellement de conservateurs que tu savais pas si ils dataient de la journée ou de la semaine dernière. Les gens sont des gros faibles.
Le 24 juin 2022 à 19:53:10 :
Rien compris, elle est affamée mais elle mange pas la purée ?
Case en moins.
J'ai explosé
Le 24 juin 2022 à 19:48:07 :
La femme française Acro au sucre
Et qui chouine
T'es conscient que le sucre est ce qui permet à tes muscles de bouger ? Et que la purée de pomme de terre est pleine de sucre ?
Le 24 juin 2022 à 19:55:51 :
Le 24 juin 2022 à 19:54:19 :
Genre vous n'avez pas compris qu'elle est à l'hôpital et qu'elle chiale parce qu'ils lui donnent des repas équilibrés ?"équilibré"
ça pue la merde les repas à l'hôpital, autant sur le plan nutritionnel que sur le goût
c'est rationné normal, l'hôpital est déjà en déficit si en plus il faut faire des repas à 10e tous les jours on s'en sort plus
Le 24 juin 2022 à 20:03:35 :
Le 24 juin 2022 à 19:55:51 :
Le 24 juin 2022 à 19:54:19 :
Genre vous n'avez pas compris qu'elle est à l'hôpital et qu'elle chiale parce qu'ils lui donnent des repas équilibrés ?"équilibré"
ça pue la merde les repas à l'hôpital, autant sur le plan nutritionnel que sur le goût
c'est rationné normal, l'hôpital est déjà en déficit si en plus il faut faire des repas à 10e tous les jours on s'en sort plus
La Magalax qui tapait sur sa casserole à la fenêtre de son appart pendant le COBIDE ne comprends pas pourquoi les hôpitaux s'effondrent tandis que les lits sont supprimés et les soignants radiés sans chômage car refusant la douille du "vaccin" ne sont toujours pas réintégrés.
Données du topic
- Auteur
- GrosSapin41
- Date de création
- 24 juin 2022 à 19:44:57
- Date de suppression
- 24 juin 2022 à 23:32:24
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC