votre avis sur l'homophobie
SuppriméLe 24 juin 2022 à 19:12:56 :
Le 24 juin 2022 Ă 19:11:39 :
En tant qu'homo je pense qu'il faut adopter un comportement sage , rappelez vous :-"Ils font ce qu'ils veulent c'est pas moi qui me prends des bites dans le cul"
la gay pride ça me derange par exemple vous faites vos cochonneries dans la rue
non ça c'est les woke + fétichistes puppy + pédo , me mets pas dans le lot
Je m'en fiche, ce qui est pénible c'est l'obligation d'y adhérer, et de voir ses enfants eduqué avec cette mentalité.
Si un jour mon gamin est gay, c'est son orientation sexuelle.
Par contre si il devient gay Ă cause de l'Ă©cole .. Il va y avoir litige.
Le 24 juin 2022 Ă 19:16:04 :
Je m'en fiche, ce qui est pénible c'est l'obligation d'y adhérer, et de voir ses enfants eduqué avec cette mentalité.Si un jour mon gamin est gay, c'est son orientation sexuelle.
il vas pas le devenir , mais c'est pas impossible qu'il soit comme happé par une idéologie lgbt friendly
Bah le sexe sans l'acte de procréation n'est pas complet.
Comme manger mal et avoir des carences.
Je m'en fiche, ce qui est pénible c'est l'obligation d'y adhérer, et de voir ses enfants eduqué avec cette mentalité.Si un jour mon gamin est gay, c'est son orientation sexuelle.
ça change quoi qu'il devienne gay ou qu'il devienne gay a cause de l'ecole ? la finalité et la meme
Le 24 juin 2022 Ă 19:17:25 :
il vas pas le devenir , mais c'est pas impossible qu'il soit comme happé par une idéologie lgbt friendly
Données du topic
- Auteur
- Petitikarus
- Date de création
- 24 juin 2022 Ă 19:07:13
- Date de suppression
- 24 juin 2022 Ă 20:54:29
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC