Topic de Ayayolesang :

Le problème des PUCEAUX c’est qu’ils sont trop MODESTES

J’ai un pote puceau à chaque fois qu’on dit qu’il a des qualités pour le mettre en valeur devant des meufs il est là genre « mais nan c’est pas vrai arrêtez ahah »
Du coup ça gâche tout la meuf elle se dit « ah bon c’est pas vrai? ça doit être une merde alors :( »

Un conseil les puceaux : arrêtez d’être modestes :ok:

Merci pour ton conseil l'OP, le vécu est toujours enrichissant :ok:
je sais pas c'est quoi leur souci, ils en ont plein en fait

Le 17 juin 2022 à 23:59:15 :
Merci pour ton conseil l'OP, le vécu est toujours enrichissant :ok:

De rien khey toujours un plaisir d’aider le forum

Le 17 juin 2022 à 23:59:19 :
je sais pas c'est quoi leur souci, ils en ont plein en fait

Je viens d’expliquer
Après je pense que certains doivent avoir d’autres problèmes mais à mon avis il y en a beaucoup qui devraient juste arrêter d’être modestes

c'est pas toujours le cas, selon certaine personne j'ai un égo sur développé, quand ont me fais des compliments je les acceptent et exacerbe :oui:

Le 18 juin 2022 à 00:01:45 :
c'est pas toujours le cas, selon certaine personne j'ai un égo sur développé, quand ont me fais des compliments je les accepte et exacerbe :oui:

C’est à dire?

Le 18 juin 2022 à 00:02:21 :

c'est pas toujours le cas, selon certaine personne j'ai un égo sur développé, quand ont me fais des compliments je les accepte et exacerbe :oui:

C’est à dire?

au boulot je remercie, j'explique comment c'est possible et je renvoi une partie des compliments au gens qui ont participé
en perso j'accepte mes qualités et j'ai tendance à en jouer, oui je sais j'ai beaucoup bossé mais ça à payé j'ai acquis des compétences etc
je suis pas quelqu’un de modeste
ah et j'ai toujours raison aussi, même quand j'ai tord :)

Oui ça doit être la raison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 18 juin 2022 à 00:08:31 :

C’est à dire?

au boulot je remercie, j'explique comment c'est possible et je renvoi une partie des compliments au gens qui ont participé
en perso j'accepte mes qualités et j'ai tendance à en jouer, oui je sais j'ai beaucoup bossé mais ça à payé j'ai acquis des compétences etc

Ah ouais bizarre alors
Pourquoi t’es puceau alors?

Le 18 juin 2022 à 00:10:03 :

C’est à dire?

Ah ouais bizarre alors

ba justement je cherche..
j'ai un peu de mal à assoir mon autorité je pense, en ce moment mon équipe a tendance à me manquer de respect et oubli la hiérarchie (je suis très humain, les erreurs sont jamais grave etc) mais les même erreurs sont reproduites, c'est ma faute vu que c'est pas grave..

mais j'ai un probleme "d'aura" je dégage un truc qui convient pas je pense, souvent quand je dis bonjour à la caisse par exemple les hôtesses me répondent pas, un fantôme quoi
les gens sont souvent hostile aussi avant même que j'ai dis un seul mot

et les meufs me trashtalk, pourtant je répond de la même façon, mais ça passe pas je les saoule et ne les intéresses pas

C'est totalement vrai me concernant
Et pour mon cas, c'est pas vraiment de la modestie, mais plutôt de l'honêteté
C'est juste que comme pour beaucoup de puceau, je suis incapable de me vendre, parce que pour ce vendre il ne faut pas être honnête (ce qui ne veut pas forcément dire être malhonnête)

C'est un truc qu'on me dit souvent, avec le traditionnel "tu sais pas parler aux femmes" parce que quand une meuf me pose une question, au lieu de lui répondre soit ce que la société attend de moi, ou soit ce qu'elle veut entendre, je répond honnêtement à la question en donnant mon avis

L'exemple typique, une meuf me demande mon avis sur le haut qu'elle vient d'acheter, si je le trouve moche, instantanément je vais lui répondre que j'aime pas et pourquoi j'aime pas, ce à quoi mon voisin masculin va faire un face palm

Le 18 juin 2022 à 00:14:14 :

C’est à dire?

Ah ouais bizarre alors

j'ai un peu de mal à assoir mon autorité je pense, en ce moment mon équipe a tendance à me manquer de respect et oubli la hiérarchie (je suis très humain, les erreurs sont jamais grave etc) mais les même erreurs sont reproduites, c'est ma faute vu que c'est pas grave..

mais j'ai un probleme "d'aura" je dégage un truc qui convient pas je pense, souvent quand je dis bonjour à la caisse par exemple les hôtesses me répondent pas, un fantôme quoi

et les meufs me trashtalk, pourtant je répond de la même façon, mais ça passe pas je les saoule et ne les intéresses pas

Ah ouais dur :(
Essaye de te mettre au sport et de manger sainement, et de te détendre, etc. Bref prend soin de toi, ça repousse les gens trop stressés un peu aigris
Fais un max de sport et une activité artistique ou un truc genre yoga, ça apaisera peut être ton visage
Parce qu’en lisant je me dis que c’est parce que tu dois avoir l’air méchant perso mais peut être que je me trompe

non c'est qu'ils sont honnêtes
les femmes sont d'une crédulité affligeante

Le 18 juin 2022 à 00:17:32 :
C'est totalement vrai me concernant
Et pour mon cas, c'est pas vraiment de la modestie, mais plutôt de l'honêteté
C'est juste que comme pour beaucoup de puceau, je suis incapable de me vendre, parce que pour ce vendre il ne faut pas être honnête (ce qui ne veut pas forcément dire être malhonnête)

C'est un truc qu'on me dit souvent, avec le traditionnel "tu sais pas parler aux femmes" parce que quand une meuf me pose une question, au lieu de lui répondre soit ce que la société attend de moi, ou soit ce qu'elle veut entendre, je répond honnêtement à la question en donnant mon avis

L'exemple typique, une meuf me demande mon avis sur le haut qu'elle vient d'acheter, si je le trouve moche, instantanément je vais lui répondre que j'aime pas et pourquoi j'aime pas, ce à quoi mon voisin masculin va faire un face palm

Ça m’arrive de donner des avis négatifs sur les vêtements des meufs aussi :(
Mais sinon ouais t’es d’accord avec moi?

Et pour l'exemple avec la modestie, je joue du piano à un plutôt bon niveau, et mes potes sont en modes "c'est le meilleur pianiste de la région, il est trop fort c'est incroyable" et moi je vais dire "non mais ça va les gars hein, n'éxagérez pas, des mecs meilleurs que moi dans la région y'en a quelques uns, et puis y'a des mecs dans le monde qui ont 100 000 fois mon niveau"

Après mes potes sont en modes "mais pourquoi tu te rabaisses?" ce à quoi "je me rabaisse pas, je dis la vérité"

Le 18 juin 2022 à 00:20:44 :

Ça va y a pas mort d’homme à se mettre en valeur devant une meuf arrêtez de faire les chevaliers

Le 18 juin 2022 à 00:21:30 :
Et pour l'exemple avec la modestie, je joue du piano à un plutôt bon niveau, et mes potes sont en modes "c'est le meilleur pianiste de la région, il est trop fort c'est incroyable" et moi je vais dire "non mais ça va les gars hein, n'éxagérez pas, des mecs meilleurs que moi dans la région y'en a quelques uns, et puis y'a des mecs dans le monde qui ont 100 000 fois mon niveau"

Après mes potes sont en modes "mais pourquoi tu te rabaisses?" ce à quoi "je me rabaisse pas, je dis la vérité"

Après ça dépend de comment c’est dit mais des fois ça va juste faire que la meuf se dit « ah ouais d’accord ses potes se sentent obligés de lui inventer des qualités pour qu’il plaise, chaud »

Le 18 juin 2022 à 00:22:03 :

Le 18 juin 2022 à 00:20:44 :

Ça va y a pas mort d’homme à se mettre en valeur devant une meuf arrêtez de faire les chevaliers

Bien évidemment, c'est juste que c'est pas naturel pour nous

Le 18 juin 2022 à 00:19:58 :

Le 18 juin 2022 à 00:14:14 :

C’est à dire?

Ah ouais bizarre alors

Ah ouais dur :(
Essaye de te mettre au sport et de manger sainement, et de te détendre, etc. Bref prend soin de toi, ça repousse les gens trop stressés un peu aigris
Fais un max de sport et une activité artistique ou un truc genre yoga, ça apaisera peut être ton visage
Parce qu’en lisant je me dis que c’est parce que tu dois avoir l’air méchant perso mais peut être que je me trompe

non pas du tout, plutôt skinny, tête "enfantine " sur tinder j'ai discuté avec une meuf elle m'a jeté après 2 semaine parce que je faisait "trop jeune "
sport 2 fois par semaine, j'adore les sortie en plein air genre rando kayak etc
je cuisine et mange très sainement (sans être chiant, j'aime bien aller chez mc do et boire de la bière)
méditation un peu aussi
et surtout pendant plus de 8ans j'ai passé mes soirées au bar, boite du nuit festival etc, j'ai jamais eu une seule occasion (et je me considère pas comme quelqu’un avec un physique dégueulasse, sans être bg, juste lambda je pense

Données du topic

Auteur
Ayayolesang
Date de création
17 juin 2022 à 23:58:31
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 171