Topic de
Ort1es
:
Je suis SDF
SuppriméSalut mes adelphes.
Alors voilà, je m'appelle Ort1es et je suis un prolo qui touche à peine plus que le SMIC (doctorant payé au lance-pierre, mais j'aime mon boulot, hors de question d'en changer). J'ai décidé depuis 4 mois d'arrêter de filer ma thune durement gagnée à des parasites boomers en payant un loyer chaque mois. Je ne paye donc désormais plus rien et je dors dans une tente tous les soirs pas trop loin des locaux de mon université...
Il y a des cuisines et des douches au bureau, je peux rester presque aussi tard que je veux, je n'ai absolument pas besoin d'appartement.
Je vis en Irlande, les températures ne sont jamais ni trop froides ni trop chaudes, c'est largement supportable de dormir dans un tente tout le long de l'année.
Pour le moment, j'ai economisé 3200€ en 4 mois, à ce rythme, j'estime pouvoir devenir propriétaire d'une petite Tiny House en Irlande courant 2026.
Souhaitez moi bonne chance.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)
Je suis ready pour la récession, et vous?
Alors voilà, je m'appelle Ort1es et je suis un prolo qui touche à peine plus que le SMIC (doctorant payé au lance-pierre, mais j'aime mon boulot, hors de question d'en changer). J'ai décidé depuis 4 mois d'arrêter de filer ma thune durement gagnée à des parasites boomers en payant un loyer chaque mois. Je ne paye donc désormais plus rien et je dors dans une tente tous les soirs pas trop loin des locaux de mon université...
Il y a des cuisines et des douches au bureau, je peux rester presque aussi tard que je veux, je n'ai absolument pas besoin d'appartement.
Je vis en Irlande, les températures ne sont jamais ni trop froides ni trop chaudes, c'est largement supportable de dormir dans un tente tout le long de l'année.
Pour le moment, j'ai economisé 3200€ en 4 mois, à ce rythme, j'estime pouvoir devenir propriétaire d'une petite Tiny House en Irlande courant 2026.
Souhaitez moi bonne chance.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)
Je suis ready pour la récession, et vous?
tu es doctorant en quoi ?
et bon courage
Photo dans ta tante ?
Tu captes la wifi-ent dans ta tente ?
Le 17 juin 2022 à 23:36:51 :
Le 17 juin 2022 à 23:31:37 :
Est-ce que tu fais le pont tous les Jeudi?Pas de pont à proximité hélas. Je dors dans un petit bosquet isolé en bord de plage. J'aurais bientôt assez d'argent pour m'acheter un cabanon à la "Brice de Nice"
Nan mais blague à part, courage et force à toi sincèrement. Si ça te convient, c’est le principal nonobstant. Je ne vais pas te juger pour ça personnellement. T’as raison de profiter des avantages que tu as pour économiser.
Respect, bon courage khey
Données du topic
- Auteur
- Ort1es
- Date de création
- 17 juin 2022 à 23:26:55
- Date de suppression
- 18 juin 2022 à 20:44:23
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 22