Expert en complotisme, je répond à TOUTES vos questions
Expert en complot (je n’aime pas ce mot), je n'estime pas détenir la vérité car seul Dieu l'a mais j'estime en savoir plus que 99.9% de la population, j'ai passé plus de 3 ans à m'informer matin midi soir sur chaque potentiel complot et fait historique. J'ai établi tout les liens possibles, j'ai consommé une infinité de ressources (témoignages études vidéos livres autre), j'ai usé de la plus grande objectivité et cohérence d'esprit qu'un humain puisse atteindre.
Je préviens d'avance certaines choses dépassent la compréhension humaine scientifique "standarde" que nous apprenons à l'école de la république, donc les athix qui croient pas aux esprits tout ça vous allez être déçus, ils existent bel et bien et sont à la source de beaucoup de faits (en alliance avec des humains bien sûr).
BREF, posez toutes vos questions sur l'histoire (dans les grands points) et sur les complots en général, je réponds à tout avec ce qui s'approche le + de la vérité.
Comment les Egyptiens ont pu avoir des feuilles de coca dans leur tombe alors que c'est une plante purement américaine ?
D'où viennent les Basques ?
Le 25 juin 2022 à 18:08:04 :
Pourquoi les Incas ont peint des hommes noirs ?
Car il y’avait des hommes noirs peut-être ?
Comment les Egyptiens ont pu avoir des feuilles de coca dans leur tombe alors que c'est une plante purement américaine ?
Si t’es un peu inité :
D'où viennent les Basques ?
Aucune idée khey mon terrain c’est le complotisme pas l’histoire même si c’est très lié, j’ai pas de connaissance sur ça.
Le 25 juin 2022 à 18:13:09 :
Le 25 juin 2022 à 18:08:04 :
Pourquoi les Incas ont peint des hommes noirs ?Car il y’avait des hommes noirs peut-être ?
Si t’es un peu inité :
transporté par les mêmes djinns/esprits qui ont construits les pyramides sinon tu comprendra pas ça dépasse notre monde physique.D'où viennent les Basques ?
Aucune idée khey mon terrain c’est le complotisme pas l’histoire même si c’est très lié, j’ai pas de connaissance sur ça.
les peintures datent d'une époque où il n'y avait pas de bateau capable de traverser un océan donc aucun lien
possible entre l'Afrique et les Incas !
Je comprends, merci quand même
Je vous ai envoyé un message privé.
Merci de me répondre dans les plus brefs délais.
Bonne journée.
Données du topic
- Auteur
- AgentMacron
- Date de création
- 25 juin 2022 à 17:58:26
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 138