Topic de Clochardetbelle :

L'élite me conseille une série sur mesure

Mes séries préférées : Mad men, Better call Saul, the sopranos, succession, curb your enthusiasm

Des kheys avec des goûts similaires pour me proposer une série ?

J'ai les mêmes goûts que toi (mon top 3 all time: Mad Men, Sopranos, Better Call Saul) et laisse tomber j'ai bien cherché tu trouveras pas d'autres séries de ce niveau tout parait fade à côté
J'ai déjà vu OZ et the Wire.
Tu mets Better call saul devant Breaking bad ? Sinon bah game of thrones

Le 17 juin 2022 à 22:55:53 :
J'ai les mêmes goûts que toi (mon top 3 all time: Mad Men, Sopranos, Better Call Saul) et laisse tomber j'ai bien cherché tu trouveras pas d'autres séries de ce niveau tout parait fade à côté

:snif:

Essaye succession si c'est pas encore fait, c'est très bon aussi même si un cran en dessous.

Le 17 juin 2022 à 22:56:29 :
Tu mets Better call saul devant Breaking bad ? Sinon bah game of thrones

Oui BCS > BB, Skyler et le fils autiste cassent trop les couilles

Le 17 juin 2022 à 22:57:06 :

Le 17 juin 2022 à 22:55:53 :
J'ai les mêmes goûts que toi (mon top 3 all time: Mad Men, Sopranos, Better Call Saul) et laisse tomber j'ai bien cherché tu trouveras pas d'autres séries de ce niveau tout parait fade à côté

:snif:

Essaye succession si c'est pas encore fait, c'est très bon aussi même si un cran en dessous.

Déjà vu, déçu de la 3ème saison

Le 17 juin 2022 à 22:57:19 :

Le 17 juin 2022 à 22:56:29 :
Tu mets Better call saul devant Breaking bad ? Sinon bah game of thrones

Oui BCS > BB, Skyler et le fils autiste cassent trop les couilles

son fils est pas autiste hein, et Skyler réagit juste comme une femme normale face à un mari qu'elle découvre du jour au lendemain baron de la drogue. Et Breaking bad est objectivement plus palpitant que better call saul.

The Shield
Sons of Anarchy

Le 17 juin 2022 à 22:56:29 :
Tu mets Better call saul devant Breaking bad ? Sinon bah game of thrones

On verra comment ils terminent cette dernière saison mais je pense que si ils ne se manquent pas BCS detronera BB oui. :oui:

GoT j'ai essayé j'ai eu vraiment du mal à rentrer dedans, peut-être à cause de l'univers un peu trop éloigné et du trop grand nombre d'infos à prendre.

Westworld la saison 1 est grandiose mais ça part trop en couilles après
la serie les chiottes tu connais

Le 17 juin 2022 à 22:57:32 :

Le 17 juin 2022 à 22:57:06 :

Le 17 juin 2022 à 22:55:53 :
J'ai les mêmes goûts que toi (mon top 3 all time: Mad Men, Sopranos, Better Call Saul) et laisse tomber j'ai bien cherché tu trouveras pas d'autres séries de ce niveau tout parait fade à côté

:snif:

Essaye succession si c'est pas encore fait, c'est très bon aussi même si un cran en dessous.

Déjà vu, déçu de la 3ème saison

Également.

Le 17 juin 2022 à 23:00:51 :
Westworld la saison 1 est grandiose mais ça part trop en couilles après

J'ai regardé 5/6 épisodes et c'est très très beau mais j'ai pas réussi à accrocher, trop lent dans le déroulement et je trouve qu'on s'attache pas aux personnages.

Boardwalk Empire sinon si t'aimes l'ambiance un peu gangster mais ça reste un cran en dessous des séries sus-nommées

Le 17 juin 2022 à 22:57:27 :
Prison Break

Jamais compris la hype j'ai trouvé ça assez nul perso, très caricatural.

Le 17 juin 2022 à 23:04:13 :
Suits: avocats sur mesure

C'est pas vraiment une série qui te tient en halaine et ça devient trop répétitif au bout d'un moment

Le 17 juin 2022 à 22:59:22 :
The Shield
Sons of Anarchy

The Shield je l'ai souvent vu passer.

Je crois que je vais partir sur ça.

SoA jamais vu et j'ai un a priori assez négatif dessus j'ai toujours pensé que c'était un truc un peu pour ados mais je devrais peut-être lui laisser une chance.

Données du topic

Auteur
Clochardetbelle
Date de création
17 juin 2022 à 22:54:23
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 164