Comment devenir un CHAD?
- 1
Alors, je suis séparé depuis peu. J'ai commencé la salle ect...
j'ai pas trop de soucis avec les femmes, mais le problème c'est que je finis souvent avec des 5/6 / 10.
C'est pour cela que je voudrait devenir un réel chad des conseils?
Le 22 juin 2022 à 13:22:31 :
Alors, je suis séparé depuis peu. J'ai commencé la salle ect...j'ai pas trop de soucis avec les femmes, mais le problème c'est que je finis souvent avec des 5/6 / 10.
quelques précisions
1m85
70kg
si vous avez d'autre question je suis là
Le 22 juin 2022 à 13:26:27 :
Alors, je suis séparé depuis peu. J'ai commencé la salle ect...j'ai pas trop de soucis avec les femmes, mais le problème c'est que je finis souvent avec des 5/6 / 10.
quelques précisions
1m85
70kg
Travaille correctement à la salle, prends des douches froides, sois courageux et humble. C'est avant tout une question de mental. T'as une bonne marge de progression avec tes mensurations
Fin du topic
Le 22 juin 2022 à 14:07:49 :
Le 22 juin 2022 à 13:26:27 :
quelques précisions
1m85
70kg
Travaille correctement à la salle, prends des douches froides, sois courageux et humble. C'est avant tout une question de mental. T'as une bonne marge de progression avec tes mensurations
parfait mais par contre avec mon sport je dois pas prendre trop de masse.
mais les douches froides servent vraiment?
on devient pas chad, on naît chad, cependant y'a énormément de chad qui s'ignore, qui sait, tu en est peut être un au fin fond de toi.
si tu veut monter au max c'est simple : salle + skincare + skin + vestimentaire
cependant, le chad c'est avant tout une attitude, un charisme que l'on à ou non, tu peut tenter des trucs, ce qui importe c'est : charisme, leadership, confiance en soit.
cependant tu peut essayer de développer ça au max, mais t'atteindra jamais le niveau de certains qui ont toujours vécu avec ça.
enfin, ça peut toujours se tenter
( cela dit post avant faut être un yeslife )
Le 22 juin 2022 à 14:21:47 :
on devient pas chad, on naît chad, cependant y'a énormément de chad qui s'ignore, qui sait, tu en est peut être un au fin fond de toi.si tu veut monter au max c'est simple : salle + skincare + skin + vestimentaire
cependant, le chad c'est avant tout une attitude, un charisme que l'on à ou non, tu peut tenter des trucs, ce qui importe c'est : charisme, leadership, confiance en soit.
cependant tu peut essayer de développer ça au max, mais t'atteindra jamais le niveau de certains qui ont toujours vécu avec ça.
alors le leadership je l'ai déjà énormément expérimenté avec mon travail et ça je l'ai en acquis
la confiance ça s'améliore de jours en jours
alors le charisme là je sais pas
mais je lâche rien
Le 22 juin 2022 à 14:25:11 :
on devient pas chad, on naît chad, cependant y'a énormément de chad qui s'ignore, qui sait, tu en est peut être un au fin fond de toi.si tu veut monter au max c'est simple : salle + skincare + skin + vestimentaire
alors le leadership je l'ai déjà énormément expérimenté avec mon travail et ça je l'ai en acquis
mais je lâche rien
c'est simple, faut que ta présence impressionne, que tu jette un froid dans la pièce dès que tu rentre, que les regards se tourne intrigué vers toi, montrer en gros ta domination.
cependant ça fonctionne sur plein de paramètre que j'ai un peu la flemme d'expliquer, mais c'est toujours améliorable
Le 22 juin 2022 à 14:26:59 :
Le 22 juin 2022 à 14:25:11 :
mais je lâche rien
c'est simple, faut que ta présence impressionne, que tu jette un froid dans la pièce dès que tu rentre, que les regards se tourne intrigué vers toi, montrer en gros ta domination.
cependant ça fonctionne sur plein de paramètre que j'ai un peu la flemme d'expliquer, mais c'est toujours améliorable
parfait je vais me renseigner merci
- 1
Données du topic
- Auteur
- nailyk05
- Date de création
- 22 juin 2022 à 13:22:31
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15