J'ai été en couple plusieurs mois avec une rousse canon et ça a été mon plus bon coup au lit. Première fois que j'expérimentais les "deep throat" et bordel ça envoie du rêve
Audrey Fleurot Axelle Red Blandine Bellavoir Elodie Frégé Justine Le Pottier Bonnie Wright Emma Stone Madelaine Petsch Marcia Cross Mylène Farmer Sansa Stark Ygritte Melisandre Faye Reagan Briar Rose
Ces créatures à la chevelure couleur de flammes et au regard incendiaire qui allument en moi un feu intense et dévorant Elles pourraient amener n'importe quel humain à se damner pour accéder à leurs charmes de rousses si telle était leur volonté
Le 21 juin 2022 à 19:36:24 : J'ai été en couple plusieurs mois avec une rousse canon et ça a été mon plus bon coup au lit. Première fois que j'expérimentais les "deep throat" et bordel ça envoie du rêve
Le 21 juin 2022 à 19:37:07 : Audrey Fleurot Axelle Red Blandine Bellavoir Elodie Frégé Justine Le Pottier Bonnie Wright Emma Stone Madelaine Petsch Marcia Cross Mylène Farmer Sansa Stark Ygritte Melisandre Faye Reagan Briar Rose
Ces créatures à la chevelure couleur de flammes et au regard incendiaire qui allument en moi un feu intense et dévorant Elles pourraient amener n'importe quel humain à se damner pour accéder à leurs charmes de rousses si telle était leur volonté