Topic de UnFauxPas :

RDV avec une pucelle dans 20 min. Je fais comment pour la baiser?

  • 1
En gros, elle veut tout le temps me voir, m'envoie des cœurs mais irl elle est trop renfermé. Si je la touche elle dit pas non mais elle ne fait rien d'elle même. Du coup j'ai un peu l'impression de la violer. Je fais quoi ?
Ben tu continue de la violer :(

Hmmmmm ca va si elle a autant peur de prendre des initiatives ca va etre compliqué mais si a priori elle te laisse faire, c est que ca va

Faut lui demander un peu, si tu vois qu’elle est receptive dis lui quoi faire, faut qu’elle apprenne

pourquoi t'as impression de la violer ? :(

Si tu sens que tu forces ou qu'elle ne veut pas ( ou du moins qu'elle ne te donne pas son consentement avec son corps) , effectivement vaut mieux ne rien faire et attendre qu'elle soit prête. Je te conseille de créer une situation dans laquelle elle sera plus à l'aise, ou bien alors d'avoir une conversation sur ce sujet ( c'est un peu tue l'amour mais au moins Gilbert te rendra pas visite à 6 heure du matin :ok: )

T'es sur le 18 25. T'as plus de chance de recevoir un cours de physique quantique que des conseils pertinents pour baiser.

Le 21 juin 2022 à 19:18:06 :
T'es sur le 18 25. T'as plus de chance de recevoir un cours de physique quantique que des conseils pertinents pour baiser.

Je pense que même dans ce forum de desco, l'élite a plus de chance de baiser que d'avoir des réelles notions en physique quantique :noel:

Le 21 juin 2022 à 19:16:09 :
pourquoi t'as impression de la violer ? :(

Si tu sens que tu forces ou qu'elle ne veut pas ( ou du moins qu'elle ne te donne pas son consentement avec son corps) , effectivement vaut mieux ne rien faire et attendre qu'elle soit prête. Je te conseille de créer une situation dans laquelle elle sera plus à l'aise, ou bien alors d'avoir une conversation sur ce sujet ( c'est un peu tue l'amour mais au moins Gilbert te rendra pas visite à 6 heure du matin :ok: )

J'ai pas du tout l'impression de forcer mais bon il faudrait peut etre en discuter quand meme. J'y vais, merci pour les conseils les kheys!!

ça ne doit pas être évident , jamais connu cette situation , même les étoiles de mer que j'ai connues prenaient un minimum d'initiative https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Tu fais rien, tu te contentes de passer du temps avec elle jusqu'à ce qu'elle soit à l'aise avec toi et se décoince
Le titre du topic est répugnant
  • 1

Données du topic

Auteur
UnFauxPas
Date de création
21 juin 2022 à 19:13:13
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 327