Pourquoi supprimer le topic sur la série Obi Wan ?
La modé, vous pouvez expliquer ?
C'est lourd. Depuis quelques temps, tous les foutus topics se font striker en quelques secondes. C'est encore pire qu'avant : maintenant, même ceux qui parlent de sujets innocents se font descendre sans aucune raison.
pour eux c'est une religion
Obi Wan retrouve ses forces ça critique
On est sur JVC hein, donc on ne parle que de jeu vidéo.
Avec un petit passe droit sur ce qui est politique, religion et sexe.
Le 22 juin 2022 à 14:27:50 :
Ah ouai je cherchais le topic, bon bah c'est à l'image de la série, on préfère effacer ce qu'on a vu
Vador se fait déglinguer en bonne et due forme
FROM the One TO Zero tout
" Mais si, il est super fort et rivialise avec n'importe qui " ahi, comment ils vont me défendre ça maintenant encore ?
Le 22 juin 2022 à 14:31:32 AnyaTaylorJoie a écrit :
Ah ouai je cherchais le topic, bon bah c'est à l'image de la série, on préfère effacer ce qu'on a vuVador se fait déglinguer en bonne et due forme
FROM the One TO Zero tout" Mais si, il est super fort et rivialise avec n'importe qui " ahi, comment ils vont me défendre ça maintenant encore ?
Obi-Wan qui a enclenché le SSJ God, premier affrontement il sait à peine se servir de son épée, second affrontement il l'éclate dans tout les sens grâce au pouvoir de l'amour des flashbacks + Doton en boucle
Le 22 juin 2022 à 14:35:42 MulinGestalt a écrit :
Ah ouai je cherchais le topic, bon bah c'est à l'image de la série, on préfère effacer ce qu'on a vuVador se fait déglinguer en bonne et due forme
FROM the One TO Zero tout" Mais si, il est super fort et rivialise avec n'importe qui " ahi, comment ils vont me défendre ça maintenant encore ?
Obi-Wan qui a enclenché le SSJ God, premier affrontement il sait à peine se servir de son épée, second affrontement il l'éclate dans tout les sens grâce au pouvoir de l'amour des flashbacks + Doton en boucle
Le 22 juin 2022 à 14:35:42 :
Obi-Wan qui a enclenché le SSJ God, premier affrontement il sait à peine se servir de son épée, second affrontement il l'éclate dans tout les sens + Doton en boucle
Le décor c'était clairement une ref à DBZ
Obiwan qui passe rang 1 des perso les plus fort de la galaxie mais qui retourne vivre dans son shithole alors qu'il pourrait aller directement poutrer Sidious.
Le 22 juin 2022 à 14:41:18 Khajiit_2022 a écrit :
Le 22 juin 2022 à 14:35:42 :
Obi-Wan qui a enclenché le SSJ God, premier affrontement il sait à peine se servir de son épée, second affrontement il l'éclate dans tout les sens + Doton en boucle
Le décor c'était clairement une ref à DBZ
Obiwan qui passe rang 1 des perso les plus fort de la galaxie mais qui retourne vivre dans son shithole alors qu'il pourrait aller directement poutrer Sidious.
Si c'est si fort que ça le pouvoir des flashbacks, il montre à Palpatine qu'il va avoir une petite fille et t'inquiète pas que Palpatine va se pendre
Données du topic
- Auteur
- Argamak
- Date de création
- 22 juin 2022 à 12:54:59
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28