Topic de Tartifesse4000 :

Vous pensez quoi de mon programme de muscu (débutant) ?

• 1

En sachant que j'ai pour tout matériel deux haltères et un tapis de gym.

Jour 1 : bras/pec (biceps curl, élévation latérale large, extension verticale avec haltère, pompes)

Jour 2 : pause

Jour 3 : dos (shrugs, rowing et good morning)

Jour 4 : pause

jour 5 : abdos (russian twists et mountain climbers)

Jour 6 : jambes (squats, fentes avant et extensions mollets)

Jour 7 : pause

Vous me conseillez de retirer/rajouter quoi ?

Il est parfait et vous ne trouvez rien à redire ? Ou c'est tellement de la merde que vous ne savez pas par où commencer ?
Ou alors vous en avez juste rien à foutre, ce que je peux parfaitement comprendre hein
Bordel, y a plein de go muscu sur ce forum et aucun dans mon c sur ce putain de topic de merde.
Pour le Dos fait des Tractions ( y a des barres un peu partout trouve un terrain de street , essaye d'ajouter un exo triceps vu ton matos essaye les Dips Aux Barres Parallèles pareil go terrain de street , ou alors fait des Pompes Prise Serrée )
Il est où le jour des épaules et triceps ?
La composition est pas mal en termes de répartition de muscle
Mais tu n’as pas assez d’exos par séance

Le 21 juin 2022 à 20:42:09 routierpower a écrit :
Pour le Dos fait des Tractions ( y a des barres un peu partout trouve un terrain de street workout ) , essaye d'ajouter un exo triceps vu ton matos essaye les Dips Aux Barres Parallèles pareil go terrain de street workout , ou alors fait des Pompes Prise Serrée )

Ah enfin, merci mec.
Ouais je crois qu'il y a un terrain pas très loin de chez moi en plus, c'est noté merci.

Edit :

Pour les bras pecs : commence par les pompes puis les élévations latérales puis les extension vertical puis le Curl puis ajoute un truc triceps ( dips ou pompes prise serrée )

pour le dos : fait des tractions puis le rowing ensuite les shrugs et good morning

Le 21 juin 2022 à 20:42:57 :
Il est où le jour des épaules et triceps ?

C'est le jour 1, pour les triceps je fais pompes + extension verticale avec haltère, pour les deltoides élévation latérale large.

Le 21 juin 2022 à 20:44:03 LePireForumer a écrit :
La composition est pas mal en termes de répartition de muscle
Mais tu n’as pas assez d’exos par séance

Ah ? Il en faut combien idéalement ? Un par faisceau musculaire ( genre deltoide antérieur, postérieur, médian) ?

Rajoute dispo traction+ gros muscle en premier

Le 21 juin 2022 à 20:53:58 Ledegouinneur a écrit :
Rajoute dispo traction+ gros muscle en premier

Le 21 juin 2022 à 20:46:16 routierpower a écrit :
Edit :

Pour les bras pecs : commence par les pompes puis les élévations latérales puis les extension vertical puis le Curl puis ajoute un truc triceps ( dips ou pompes prise serrée )

pour le dos : fait des tractions puis le rowing ensuite les shrugs et good morning

Ok c'est noté :ok:

Ajoute en plus du dos :
-Différents gainages dont pont pour les lombaires
-Burpees
-Fentes sautées
-Squat sumo
-Ecartés couches
-Oiseau

Le 21 juin 2022 à 21:03:27 Everett-Jones a écrit :
Ajoute en plus du dos :
-Différents gainages dont pont pour les lombaires
-Burpees
-Fentes sautées
-Squat sumo
-Ecartés couches
-Oiseau

Ok c'est noté.

Bon je pense que ce sera le dernier post, merci à tous pour vos conseils.

Pour moi pas besoin de faire une pause tout les 2 jours plutôt 3 histoire d'avoir des bonnes sensations de la veille
  • 1

Données du topic

Auteur
Tartifesse4000
Date de création
21 juin 2022 à 20:25:43
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 352