Les parasites (étudiants,chômeurs) : servent à quoi ?
Le 24 juin 2022 à 17:12:16 :
hôtellerie restauration bâtiment logistique, que de secteurs avec des pénuries de main d'oeuvre
Il n'y a pas pénurie de main d'oeuvre en France.
Il y a pénurie de sur-humains acceptant cependant des conditions de travail et de rémunérations de sous-humains.
C'est tout le problème de l'emploi en France.
Le 24 juin 2022 à 17:19:16 :
hôtellerie restauration bâtiment logistique, que de secteurs avec des pénuries de main d'oeuvreIl y a pas pénurie de main d'oeuvre ,
Il y a pénurie de sur-humains acceptant cependant des conditions de travail et de rénumérations de sous-humains.
Tu touches même pas un SMIC pour faire du 40 voir 45h avec un patron qui te demande de faire plein de trucs. Et le pire c'est qu'ils recrutent même pas. j'ai vraiment halluciner quand j'ai vu "2 ans d'expérience minimum " pour faire serveur
Le 24 juin 2022 à 17:18:15 :
super travailler dans la restauration
oui faut arrêter de dire que vous trouvez pas de boulot et assumez enfin votre statut de parasite.
ils recrutent plus de 200 000 personnes dans la restauration, y'a des secteurs comme le batiment qui sont en pénurie de main d'oeuvre etc...
mais c'est sur c'est pas assez bien pour vous les parasites
Le 24 juin 2022 à 17:21:25 :
Les chômeur sont des consommateurs ils font travailler l'économie
quedalle
en 2016, la France a versé 714 milliards d'euros de prestations sociales
toute cette argent devrait être redonner aux travailleurs, aux entreprises, aux gens qui font tourner ce pays, c'est ni plus ni moins que du vol, du vol pour que des parasites (chomeurs, étudiants) puisse vivre gracieusement..
Le 24 juin 2022 à 17:13:51 :
J'en ai plus que marre de me casser le cul au boulot pour qu'au final on me ponctionne chaque mois 20% de mon salaire pour entretenir ceux qui ne veulent pas travailler.
20 % tu es très gentil
Le 24 juin 2022 à 17:22:29 :
Les etudiant servent juste a faire baisser le taux de chomage pendant 5 ans
exact
l'état est en net déficit sur les etudiants, ils ne rapportent rien, ils servent juste a réduire artficiellement le nombre de chomeurs
chomeurs et etudiants c'est deux termes interchangeables, quasiment des synonymes
Le 24 juin 2022 à 17:21:02 :
super travailler dans la restaurationoui faut arrêter de dire que vous trouvez pas de boulot et assumez enfin votre statut de parasite.
ils recrutent plus de 200 000 personnes dans la restauration, y'a des secteurs comme le batiment qui sont en pénurie de main d'oeuvre etc...
mais vois tu je m'en branle de la restauration
je suis étudiant donc je "galère" pas à chercher, et lorsque j'aurai fini mes études je pense que le métier que j'aurai sera bien plus utile et rentable pour la société qu'un putain de cuisinier chez macdo
Le 24 juin 2022 à 17:22:02 :
Le 24 juin 2022 à 17:21:25 :
Les chômeur sont des consommateurs ils font travailler l'économiequedalle
en 2016, la France a versé 714 milliards d'euros de prestations sociales
toute cette argent devrait être redonner aux travailleurs, aux entreprises, aux gens qui font tourner ce pays, c'est ni plus ni moins que du vol, du vol pour que des parasites (chomeurs, étudiants) puisse vivre gracieusement..
T'facon les boulot vacants ses des trucs de merde à temps partiel ou horaires décalé et payer gracieusement aux smic
Le 24 juin 2022 à 17:20:45 :
Le 24 juin 2022 à 17:19:16 :
hôtellerie restauration bâtiment logistique, que de secteurs avec des pénuries de main d'oeuvreIl y a pas pénurie de main d'oeuvre ,
Il y a pénurie de sur-humains acceptant cependant des conditions de travail et de rénumérations de sous-humains.Tu touches même pas un SMIC pour faire du 40 voir 45h avec un patron qui te demande de faire plein de trucs. Et le pire c'est qu'ils recrutent même pas. j'ai vraiment halluciner quand j'ai vu "2 ans d'expérience minimum " pour faire serveur
Malheureusement quand il y a trop d'exigeance c'est qu'il n'y a pas de réel besoin.
(on cherche tous un esclave qui accepterai de faire toutes les corvées ménagère pour 1€ symbolique par mois, par contre personne n'en veut s'il faut payer un smic même un rsa... car on peut se démerder tout seul)
C'est pareil pour les métier de la restauration, en réalité il y a rarement un réel besoin: au pire, le client attendra et consommera plus d'apéro ... ce n'est pas vitale, mais çà coute rien de passer des annonces abusive... qui sait peut être qu'un pigeon rare y répondra favorablement ?
C'est pareil dans un paquet d'autre domaine, l'informatique par exemple ou le nombre d'emploi signifie pas manque d'informaticien, mais juste métiers abusifs que personne ne veut ou ne peut faire à cause d'une offre délirante.
Le 24 juin 2022 à 17:23:05 :
Les etudiant servent juste a faire baisser le taux de chomage pendant 5 ansexact
l'état est en net déficit sur les etudiants, ils ne rapportent rien, ils servent juste a réduire artficiellement le nombre de chomeurs
chomeurs et etudiants c'est deux termes interchangeables, quasiment des synonymes
Ce sont des victimes du système du coup..; pourquoi t'en prendre à eux ? pourquoi ne pas passer tes nerfs sur les responsable de la situation ?
Fort devant les faibles et faible devant les forts?
Le 24 juin 2022 à 17:27:26 :
Les etudiant servent juste a faire baisser le taux de chomage pendant 5 ansexact
chomeurs et etudiants c'est deux termes interchangeables, quasiment des synonymesCe sont des victimes du système du coup..; pourquoi t'en prendre à eux ? pourquoi ne pas passer tes nerfs sur les responsable de la situation ?
Fort devant les faibles et faible devant les forts?
arrete de feed, c'est un ancien topic troll qui remonte à 2016
Le 24 juin 2022 à 17:31:00 :
Le 24 juin 2022 à 17:27:26 :
chomeurs et etudiants c'est deux termes interchangeables, quasiment des synonymesCe sont des victimes du système du coup..; pourquoi t'en prendre à eux ? pourquoi ne pas passer tes nerfs sur les responsable de la situation ?
Fort devant les faibles et faible devant les forts?arrete de feed, c'est un ancien topic troll qui remonte à 2016
Comme 90% des sujets , nous somme dans une boucle...
Mais si tu laisse la mauvaise information boucler sans piqure de réalité... elle devient la vérité
Regarde tous les complotiste tarré,, il n'y a pas que des troll mais bien aussi quelques crétins cliniques qui courent derrière, puisqu'on arrive même à en retrouver en dehors du forum.
Le 24 juin 2022 à 17:11:16 :
du boulot, il y en a à la pellepourquoi ils vont pas taffer?
j'ai mon cher moi presque rien a payer (j'ai taffer) j'ai pas de meufs pas de gosse pourquoi j'irais me faire encore chier a taffer (et j'ai de quoi tennir un moment de coté).
Le 24 juin 2022 à 17:21:02 :
super travailler dans la restaurationoui faut arrêter de dire que vous trouvez pas de boulot et assumez enfin votre statut de parasite.
j'ai deja travailer en restoration et toi ? perso j'aime mieux rien faire que de bosser a nouveau dans ce millieu.
Je taff et perso osef !
Faut pas croire mais les gens au rsa ont des obligations et les étudiants doivent se concentrer sur leur études, les parents si ne sont pas trop prolo cotisent déjà à leur place, ils sont encore jeune !
Pourtant je soutient pleinement un revenu universel supérieur au rsa sous contribution obligatoire.
Il faut pas vraiment changer le système actuel pour l'instant. Il y à juste à mieux contrôler les bénéficiaires + baisser quand mêmes les impôts assez lourd en France.
Le truc c'est pas de baisser les aides en baissant les impots mais de les optimiser et mieux les utiliser : il serait pas mal de proposer direct des chèques qui servirait qu'a la fonction propre de l'aide, comme ça on est sur qu'ils servent réellement à cela
Certains aides sont vraiment inutiles et on met un budget colossal dessus alors qu'a côté les gens galèrent à payer leur permis par exemple
Données du topic
- Auteur
- RoutineSkinCare
- Date de création
- 24 juin 2022 à 17:11:16
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 39