Les parasites (étudiants,chômeurs) : servent à quoi ?
Le 24 juin 2022 à 17:12:16 :
hôtellerie restauration bâtiment logistique, que de secteurs avec des pénuries de main d'oeuvre
Il n'y a pas pénurie de main d'oeuvre en France.
Il y a pénurie de sur-humains acceptant cependant des conditions de travail et de rémunérations de sous-humains.
C'est tout le problème de l'emploi en France.
Le 24 juin 2022 à 17:19:16 :
hôtellerie restauration bâtiment logistique, que de secteurs avec des pénuries de main d'oeuvreIl y a pas pénurie de main d'oeuvre ,
Il y a pénurie de sur-humains acceptant cependant des conditions de travail et de rénumérations de sous-humains.
Tu touches même pas un SMIC pour faire du 40 voir 45h avec un patron qui te demande de faire plein de trucs. Et le pire c'est qu'ils recrutent même pas. j'ai vraiment halluciner quand j'ai vu "2 ans d'expérience minimum " pour faire serveur
Le 24 juin 2022 à 17:18:15 :
super travailler dans la restauration
oui faut arrêter de dire que vous trouvez pas de boulot et assumez enfin votre statut de parasite.
ils recrutent plus de 200 000 personnes dans la restauration, y'a des secteurs comme le batiment qui sont en pénurie de main d'oeuvre etc...
mais c'est sur c'est pas assez bien pour vous les parasites
Le 24 juin 2022 à 17:21:25 :
Les chômeur sont des consommateurs ils font travailler l'économie
quedalle
en 2016, la France a versé 714 milliards d'euros de prestations sociales
toute cette argent devrait être redonner aux travailleurs, aux entreprises, aux gens qui font tourner ce pays, c'est ni plus ni moins que du vol, du vol pour que des parasites (chomeurs, étudiants) puisse vivre gracieusement..
Le 24 juin 2022 à 17:13:51 :
J'en ai plus que marre de me casser le cul au boulot pour qu'au final on me ponctionne chaque mois 20% de mon salaire pour entretenir ceux qui ne veulent pas travailler.
20 % tu es très gentil
Le 24 juin 2022 à 17:22:29 :
Les etudiant servent juste a faire baisser le taux de chomage pendant 5 ans