La douille RN commence d'ores et déjà
SuppriméLe 21 juin 2022 à 18:39:59 :
Le 21 juin 2022 à 18:39:21 PoltroneChofa12 a écrit :
Le 21 juin 2022 à 18:37:27 :
Pourquoi voterait-il une motion de censure d'un gouvernement qui n'a encore rien pu faire ?C'est le même principe que si une personne que tu ne connaissait pas et te disait que t'es nul, juste parce que "celui d'avant l'était !!!"
Parce que t'as encore des doutes sur ce que peuvent proposer les macronistes ? Hé ben mon pauvre
Le RN cette arnaque ultime bordelent
Ils n'ont strictement rien foutu à l'assemblée nationale ces 5 dernières années, laissant à la LFI tout le taff de l'opposition
Hâte de voir si ils vont continuer à voter les lois du big M et a être totalement absents lors de grands débats comme la réforme des retraites (comme ils le furent la dernière fois) maintenant qu'ils ont tous les yeux rivés sur eux
Pourquoi voterait-il une motion de censure d'un gouvernement qui n'a encore rien pu faire ?C'est le même principe que si une personne que tu ne connaissait pas et te disait que t'es nul, juste parce que "celui d'avant l'était !!!"
This
Le 21 juin 2022 à 18:41:06 :
L'op j'attends toujours ta réponse en quoi c'est une douille que le rn ne s'aligne pas avec LFI ?
Ça se dit d'opposition mais ça n'oppose rien du tout et ne se bat pas contre le régime en place.
Le RN a raison pour ce coup
Le 21 juin 2022 à 18:41:06 :
L'op j'attends toujours ta réponse en quoi c'est une douille que le rn ne s'aligne pas avec LFI ?
On parle pas de s'aligner politiquement, on parle de voter POUR la destitution du gouvernement actuel ce qui est juste normal quand on prétend être là SEULE et UNIQUE opposition
Le 21 juin 2022 à 18:41:28 :
Et dis-moi pourquoi voter une motion de censure envers un nouveau gouvernement qui n'a rien fait si ce n'est donner une bonne raison au gouvernement de dissoudre l'assemblée nationale ?
Ok le macroniste
Le 21 juin 2022 à 18:40:52 PoltroneChofa12 a écrit :
Le 21 juin 2022 à 18:39:59 :
Le 21 juin 2022 à 18:39:21 PoltroneChofa12 a écrit :
Parce que t'as encore des doutes sur ce que peuvent proposer les macronistes ? Hé ben mon pauvre
Logique, le RN n'est qu'un pion de Macron et du parti au pouvoir à chaque fois
Même si ils arrivent au pouvoir ils vont s'agenouiller
Le 21 juin 2022 à 18:39:39 :
Parce que Borne porte le projet de Macron, que tout le monde connaît d'ores et déjà
Et que le RN a fait campagne en disant être là "seule opposition"
Un bon opposant est un opposant qui sait frapper quand ça fait mal et au meilleur moment
Une motion de censure 2 semaines après l'élection, il n'y a rien de plus stupide et inutile, ça fera juste le jeu de LREM et des médias qui n'auront qu'à dire : "vous voyez, "l'opposition " n'est pas là dans votre intérêt mais juste pour faire le show !"
Pour le coup c'est un grand oui
Données du topic
- Auteur
- 7pour100ZEMMOUR
- Date de création
- 21 juin 2022 à 18:35:10
- Date de suppression
- 21 juin 2022 à 19:07:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 74