YouTube est une entreprise dont le but premier et de faire de l'argent, beaucoup d'argent et pour faire de l'argent il faut viser tous les portefeuilles y compris ceux des minorités sexuelles, ethniques ou religieuses car qu'on se le dise, ces minorités consomment et sont pas mal présentes sur les réseaux sociaux
je sais que ça vous dépasse mais c'est comme ça
Le 25 juin 2022 à 15:40:48 :YouTube est une entreprise dont le but premier et de faire de l'argent, beaucoup d'argent et pour faire de l'argent il faut viser tous les portefeuilles y compris ceux des minorités sexuelles, ethniques ou religieuses car qu'on se le dise, ces minorités consomment et sont pas mal présentes sur les réseaux sociauxje sais que ça vous dépasse mais c'est comme ça
Le 25 juin 2022 à 15:40:48 :YouTube est une entreprise dont le but premier et de faire de l'argent, beaucoup d'argent et pour faire de l'argent il faut viser tous les portefeuilles y compris ceux des minorités sexuelles, ethniques ou religieuses car qu'on se le dise, ces minorités consomment et sont pas mal présentes sur les réseaux sociaux
Ok Adam Smith
Le 25 juin 2022 Ă 15:43:34 :Et oui les intolĂ©rants : vous ĂȘtes peut-ĂȘtre irrĂ©cupĂ©rables mais on Ă©duquera vos enfants.
Y'a bien que comme ça que les ** arrivent à se reproduire
Dans ma boĂźte aussi on en bouffe de la propagande depuis 2 ans âŠ
Mais quâest ce quâils nous font chier avec tout ca
Le fait mĂȘme de parler de « communautĂ© LGBT » câest discriminatoire
Il vont clairement desservir la cause Ă force de nous casser les Couilles avec tout ca
Oula je parle comme un fasciste pro pratriarcat PARDON ne mâenvoyez ps au goulag SVP