Topic de kolya-a99 :

Quand une fille demande à vous voir

Supprimé
  • 1

Genre « je serais sur xxxx j’aimerais bien qu’on se voit »

Ça veut dire quoi ?

Admettons que vous vouliez la chopper (je suis full puceau 25 ans)

Premier rdv vous discuter etc
À la fin faut faire quoi ? Lui faire la bise ou la smack ? C’est pas un peu rapide ?

Et au 2e rdv, si le premier lui a plu et qu’elle demande un 2e, genre 2 semaines après je sais pas

Comment vous savez s’il faut l’embrasser ou pas ?
Malaise non ?

Vous faites quoi vous ?

C'était quoi votre relation antérieur ?
Aucune idée, je ne peux pas t'aider. Aucune fille ne veut me voir :)
Je up nonobstant.

Le 24 juin 2022 à 16:23:31 :
C'était quoi votre relation antérieur ?

Connu en classe mais pas longtemps

Embrasse la au 1 er rdv minimum sinon c'est go friendzone.
Une femme ne t'en voudra pas d'avoir été entreprenant mais elle te reprochera de pas l'avoir été

Le 24 juin 2022 à 16:24:12 :
Aucune idée, je ne peux pas t'aider. Aucune fille ne veut me voir :)
Je up nonobstant.

Tout dépend du feeling khey
Il faut l’embrasser s’il y a un feeling, y a rarement de trop tôt avec les meufs si elles t’aiment bien
J'ai jamais eu de copine et si une fille me dissait ca j'irais pas j'ai trop peur pour mes rains https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/6/1603551115-untitled-2.png

yapa de recette tu vas le sentir si tu dois l'embrasser

mais c'est quoi votre relations ? :hap:

Putain mais certains vous avez de ces opportunités et de ces messages tellement évidents...
Si elle demande à te voir d'elle même c'est qu'elle t'apprécie et c'est déjà énorme, la moitié du taff est fait

Le 24 juin 2022 à 16:29:50 :
Putain mais certains vous avez de ces opportunités et de ces messages tellement évidents...
Si elle demande à te voir d'elle même c'est qu'elle t'apprécie et c'est déjà énorme, la moitié du taff est fait

Mais je vais quans meme pas l’embrasser alors que je l’ai pas vue depuis 2 ans :(?

Le 24 juin 2022 à 16:31:05 :

Mais je vais quans meme pas l’embrasser alors que je l’ai pas vue depuis 2 ans :(?

La bise c'est très bien

Le 24 juin 2022 à 16:33:14 :

La bise c'est très bien

Commence cache par lui faire la bise au début du rdv comme ça tu seras en confiance pour la suite

Le 24 juin 2022 à 16:35:14 :

Le 24 juin 2022 à 16:33:14 :

La bise c'est très bien

Commence cache par lui faire la bise au début du rdv comme ça tu seras en confiance pour la suite

Je comptais pas lui serrer la main:hap:
Mais ce que je me demande, c’est pour l’au revoir

Merci pour vos avis

• 1

Données du topic

Auteur
kolya-a99
Date de création
24 juin 2022 à 16:13:43
Date de suppression
25 juin 2022 à 13:12:40
Supprimé par