L'Islam est un matriarcat. Quand je vois les couples muz dans la rue, à chaque fois la meuf est super masculine et le gars est comme son valet ou son gamin, à lui porter ses affaires.
Lisez l'arabe du futur, vous verrez que l'islam n'a rien d'un patriarcat. Les hommes sont tous des semi-dégénérés qui savent à peine s'exprimer, et les femmes font la loi et dominent les hommes. Les hommes sont moins que des merdes en Islam.
Quand on dit que l'islam est un patriarcat, c'est un peu comme on dit que l'islam est une religion abrahamique : à côté de la plaque.
L'islam est la négation des religions abrahamiques puisque dès le premier chapitre du Coran, il est écrit que les juifs et les chrétiens ont falsifié leurs textes (ce qui est gonflé, puisque c'est eux qui ont tout inventé. Le Coran a été écrit par jalousie).
Il faut garder à l'esprit que Satan cherche toujours à "singer" Dieu : tout ce que Satan fait est une sorte d'imitation parodique et grotesque de la création divine. Donc par exemple l'Islam est une imitation grotesque du monothéisme judéo-chrétien.
Ils font style d'être monothéistes parce que soi-disant ils ont leur livre sacré. Mais en réalité ils font juste semblant de lire leur livre mais rien n'est développé à partir de cette lecture, simplement parce que c'est un texte stérile car mensonger. Ils font style d'être religieux mais en réalité c'est de grossiers idolâtres, qui idolâtrent le signifiant "Allah".