Topic de Joe_Dart :

Mon BEAU-PÈRE fouille les POUBELLES

Supprimé
  • 1

Le beau-père de ma copine fouille les poubelles de supermarché à la recherche de produits qui ont été jetés le jour même :hap:

Il ramène des yaourts et du fromage en général, ce que je trouve particulièrement écœurant :(

Sa femme trouve ça "cool" (c'est des gauchistes intermittents du spectacle) :rire:

Vous en pensez quoi vous ? :(

ça me choque pas spécialement, il a de la bouffe gratuite et tout ce qui est produit laitier si c'est pas propre à la consommation tu as l'avantage d'être immédiatement au courant avec une odeur immonde, donc c'est plutôt safe, force à lui et ses économies
Où est le problème si c'est mangeable ? Faut juste faire gaffe à la chaleur en ce moment, surtout les yaourts et les fromages :(
Tant que c'est bien emballé ou refermé y'a pas de problème

Ah oui et j'ai oublié de préciser qu'ils sont du genre à acheter toujours le moins cher possible, à faire extrêmement attention à ce qu'ils achètent comme nourriture pour pas dépenser, parfois même sautent des repas pour économiser, mais à côté de ça vont au restaurant très régulièrement, et souvent du gastronomique :hap:

C'est là que je trouve un non-sens en fait :(

Que c'est très bien et qu'il faudrait des lois pour mettre à la disposition des gens ce que les supermarchés jettent chaque jour. C'est une aberration le gaspillage alimentaire, je comprends même pas qu'en 2022 il n'y ait aucune mesure forte pour en enrayer cet état de fait.
Il vaudrait mieux que ce soit des organismes qui s'en chargent plutôt que des particuliers non ? :(
Tout à fait, mais vu qu'il n'y a rien de suffisant qui soit mis en place, c'est pour le moment aux particuliers de s'en occuper.
  • 1

Données du topic

Auteur
Joe_Dart
Date de création
25 juin 2022 à 15:04:54
Date de suppression
23 juillet 2022 à 01:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8