Topic de
BigBen0
:
Les quartiers craignos de Villeurbanne
1 : Villeurbanne
J'ai habité un an sur le campus Crous en face de l'INSA, j'ai pas trouvé la ville spécialement craignos, au moins la partie nord (proche périph et tram). C'est pas une ville riche, ça se voit très vite, mais c'était plutôt tranquille quand j'y étais. Si t'es proche de la fac t'as rien à craindre.
Le 25 juin 2022 à 15:09:12 :
J'ai habité un an sur le campus Crous en face de l'INSA, j'ai pas trouvé la ville spécialement craignos, au moins la partie nord (proche périph et tram). C'est pas une ville riche, ça se voit très vite, mais c'était plutôt tranquille quand j'y étais. Si t'es proche de la fac t'as rien à craindre.
Tonkin.
Quartier des buers
Tonkin
Buers
Charpennes en journée ça va
Buers
Charpennes en journée ça va
C'est tranquille très belle ville n'écoute pas le forum , les banlieusards à Lyon sont pas comme ceux à Paris y'a beaucoup de gens biens .
Le vrai problème à Lyon c'est les migrants clandestins qui y affluent mais bon y sont tous regroupé à la Guillotière
Le vrai problème à Lyon c'est les migrants clandestins qui y affluent mais bon y sont tous regroupé à la Guillotière
La tristesse dans ce pays n'empêche.
On est la 7ème puissance mondiale et peu importe la ville ou tu vas tu dois te renseigné des endroits qu'il ne faut pas fréquenter pour pas te faire planter pour une clope
On est la 7ème puissance mondiale et peu importe la ville ou tu vas tu dois te renseigné des endroits qu'il ne faut pas fréquenter pour pas te faire planter pour une clope
Sinon fais attention à ton portable si tu prend le C3 aussi
Le 25 juin 2022 à 14:58:38 :
1 : Villeurbanne
va vers saint-priest c'est mieux
Données du topic
- Auteur
- BigBen0
- Date de création
- 25 juin 2022 à 14:55:12
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC