C'est quoi TOUT SE BORDEL avec l'AVORTEMENT ?
SuppriméLe 25 juin 2022 à 15:07:32 :
Le 25 juin 2022 à 15:05:49 :
Oh bordel ma grande sœur viens de sortir " que des blancs conservateur qui on fait en sorte que l'avortement soit interdit " bordel j'ai pas pu m'empêcher de répondre, elle est énervanteDis lui que Clarence Thomas appréciera de de savoir qu'il est blanc lui aussi
Nofake clé bingo je fais un topic elle parle avec ma mère je suis choqué mais j'ai riposté
Déjà la contraception ne devrait même pas exister,comme ça les gens seraient plus responsables,tu plonges dans le sexe,ok,assume alors ce qu'il peut y avoir derrière.
Ce débat bidon sur l'avortement n'est que la conséquence de la déresponsabilisation des gens,c'est tout,rien n'est sérieux,on prend tout à la légère,on veut vivre comme des hippies,non ça marche pas comme ça,y'a des choses a assumer comme des grands garçons et des grandes filles.
Avorter = inverser/tuer la vie,donc c'est du Satanisme,les religieux ont raison sur ça,dans un système qui marche à l'endroit,ce débat n'existerait même pas,parce que le bon sens empêcherait cette merde.
Le 25 juin 2022 à 15:08:33 :
Le 25 juin 2022 à 15:00:39 Asticote a écrit :
Sinon vous êtes pour ou contre mes cléyous, moi j'ai donner ma réponseInterdire l'avortement ne l'a jamais empêché, ça le rend seulement plus dangereux
Ce qu'il faudrait c'est l'encadrer, le rendre plus difficile d'accès, pas l'interdire complètement
Oula, serais tu en train d'exprimer une opinion modérée jeune inconscient ?
Le 25 juin 2022 à 14:56:36 :
les néo-évangélistes et les incels de 4chan prennent petit à petit le pouvoir aux USA
Cope, seethe, dilate
c’est un faux débat , les femmes peuvent avorter au usa sa coute trop cher
Ils ont pas la sécu là bas ..
Les communistes on s’explique ?
Le 25 juin 2022 à 15:08:24 :
Le 25 juin 2022 à 15:05:49 :
Oh bordel ma grande sœur viens de sortir " que des blancs conservateur qui on fait en sorte que l'avortement soit interdit " bordel j'ai pas pu m'empêcher de répondre, elle est énervanteDis-lui que les "blancs" ont tout le soutien des musulmans dans ce combat juste.
Je suis blanc et j'aime beaucoup l'Islam, j'ai beaucoup plus de points commun en tant que nationaliste avec un homme musulman, qu'un athée progressiste
Le 25 juin 2022 à 15:08:33 :
Le 25 juin 2022 à 15:00:39 Asticote a écrit :
Sinon vous êtes pour ou contre mes cléyous, moi j'ai donner ma réponseInterdire l'avortement ne l'a jamais empêché, ça le rend seulement plus dangereux
Ce qu'il faudrait c'est l'encadrer, le rendre plus difficile d'accès, pas l'interdire complètement
Si tu mets la peine capitale ainsi que des primes de dénonciation, le nombre d'avortement va vite tomber à 0.
Les état unis veulent laisser le choix au état d'avorter ou non
La France veut rendre obligatoire l'avortement dans certains cas et l'inscription dans la constitution
Le 25 juin 2022 à 14:56:11 Pederzoli a écrit :
Des milliers de bébés vont être sauvés et ça dérange les gauchos
Données du topic
- Auteur
- Asticote
- Date de création
- 25 juin 2022 à 14:55:07
- Date de suppression
- 25 juin 2022 à 15:27:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés