Des féministes se plaignent des couples non exclusifs
Supprimé- 1
Face tu perds
Le 25 juin 2022 à 14:47:42 :
Pile je gagnes
Face tu perds
c'est à peu près ça
Traduction elles veulent être le centre du couple , décidé pour l'homme
Sauf que ça n'arrivera jamais , la femme par définition et une soumise à l'homme , mentalement ou physiquement , enfaite elle veulent des légumes pas des hommes
Le 25 juin 2022 à 14:51:46 :
Je ne trouve pas le texte réaliste, dans un coupe libre la femme peut potentiellement avoir beaucoup plus de partenaires que l'homme.
oui mais si je crois qu'elles apprécient pas que ça arrange l'homme, en fait il faudrait que le couple libre soit fait juste pour l'intérêt des femmes, si l'homme est intéressée personnellement tout comme elle, étrangement ça semble ne pas leur plaire
Le 25 juin 2022 à 14:53:25 :
Je ne trouve pas le texte réaliste, dans un coupe libre la femme peut potentiellement avoir beaucoup plus de partenaires que l'homme.oui mais si je crois qu'elles apprécient pas que ça arrange l'homme, en fait il faudrait que le couple libre soit fait juste pour l'intérêt des femmes, si l'homme est intéressée personnellement tout comme elle, étrangement ça semble ne pas leur plaire
Couple libre c'est les deux qui peuvent avoir d'autres partenaires sexuels sinon c'est qu'elle souhaite pratiquer la polyandrie
Le 25 juin 2022 à 14:54:46 :
Le 25 juin 2022 à 14:53:25 :
Je ne trouve pas le texte réaliste, dans un coupe libre la femme peut potentiellement avoir beaucoup plus de partenaires que l'homme.oui mais si je crois qu'elles apprécient pas que ça arrange l'homme, en fait il faudrait que le couple libre soit fait juste pour l'intérêt des femmes, si l'homme est intéressée personnellement tout comme elle, étrangement ça semble ne pas leur plaire
Couple libre c'est les deux qui peuvent avoir d'autres partenaires sexuels sinon c'est qu'elle souhaite pratiquer la polyandrie
bien vu
Je ne trouve pas le texte réaliste, dans un coupe libre la femme peut potentiellement avoir beaucoup plus de partenaires que l'homme.
Quand elles disent homme, elle parle des chads pour lesquelles elles se battent et qui les prennent juste pour des vides c
Les hommes lambdas qui galèrent à se mettre en couple elles les regardent même pas
Le 25 juin 2022 à 14:57:23 :
Je ne trouve pas le texte réaliste, dans un coupe libre la femme peut potentiellement avoir beaucoup plus de partenaires que l'homme.Quand elles disent homme, elle parle des chads pour lesquelles elles se battent et qui les prennent juste pour des vides c
Les hommes lambdas qui galèrent à se mettre en couple elles les regardent même pas
Bah qu'elles utilisent un autre terme qu'homme alors...
Elles ne sont pas le centre de l'attention dans leurs relations libres , elles obtiennent seulement 10 d'attention pourcent de l'homme
Une femme dans une relation libre s'intéresse en réalité à très peu d'hommes différents. C'est compliqué d'aller voir ailleurs quand il n'est pas disponible
Elles acceptent l'infidélité mais veulent obtenir 70 pourcent de l'homme . Rester tout de même le centre d'intérêt principal
Le chad veut une dizaine de plans culs différents. Donner uniquement 10 pourcent d'attention à chaque femme
Quand on regarde une app comme OkCupid, on voit que les meufs blanches qui se disent "polyamoureuse" ou "non-monogames" sont presque toujours des féministes, et très souvent végétariennes ou véganes.
Ce sont les féministes de gauche qui ont lancé une mode et maintenant elles se plaignent parce que parfois elles tombent sur des mecs qui ont plus de valeur qu'elles et qui arrivent à pécho des nanas plus attractives.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Puceaulucide22
- Date de création
- 25 juin 2022 à 14:46:09
- Date de suppression
- 25 juin 2022 à 16:02:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 16