Comment accepter le célibat à vie ?
Par la branlette khey et en t'imaginant baiser la fille de tes rêves
Pour l'instant ça marche pour moi, Bordel j'ai peur de devenir un simp plus tard ...
Le 19 juin 2022 à 10:58:47 :
En pétant khey, en pétant ..
Déjà fait ça marche pas
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59671779-1-0-1-0-review-de-mon-fleshlight-apres-1-mois.htm
Le 19 juin 2022 à 10:57:40 Nasi1000 a écrit :
Surtout que plus t'es seul plus tu deviens myso/misanthrope.
De fou, c'est dur de résister même si tu sais que ces idées sont des conneries
Le 19 juin 2022 à 10:57:08 :
Le 19 juin 2022 à 10:55:50 :
Je supporte pas de voir des couples s'embrasser ou se faire des câlins devant moi. Encore plus quand ce sont des amis. Quand je vois ça, je fuis. Parce que ça me rappelle mes éternels échecs.A 27 ans, j'ai encore beaucoup de mal a accepter que je serai célibataire a vie
Du coup t'as coupé les ponts avec tes amis ?
Non, je n'ai pas coupé les ponts avec mes amis mais quand ils ramènent leurs meufs, je trouves une excuse pour pas qu'on se voit et je me renferme sur moi même.
Le 19 juin 2022 à 11:00:40 :
C'est la sélection naturelle et comme c'est naturel, il faut simplement l'accepter
L'autre loi de la jungle : la coopération naturelle
[11:02:19] <bitepoiluelo>
Je comprends pas pourquoi vous pensez rester célibataire a vie ? Les femmes vieillissent aussi hein
Les femmes préfèrent rester seules que de se mettre en couple avec des laids
Perso j'ai attendu 31 ans pour avoir ma première copine mais ma relation n'a duré que... 2 mois
Maintenant j'ai comme l'impression que c'était un miracle et qu'il n'y en aura pas deux.
En vrai je m'en bat un peu les couilles d'être seul même si ça fait un peu chier, mais j'ai tellement été habitué au célibat que je pourrais vivre comme ça toute ma vie. C'est plutôt pour mes parents que je suis triste car je sais qu'ils attendent des petits-enfants avec impuissance.
Le 19 juin 2022 à 10:58:32 :
Le 19 juin 2022 à 10:57:27 :
En parallèle, je vois des meufs qui sont invivables, insupportables, hystériques, méprisantes, médisantes, totalement immatures émotionnellement qui sont en couple et ça ça me fait encore plus rager.Le déséquilibre entre meufs et mecs en matière de relations est juste abyssal
C'est pareil du côté des mecs, les putains de beaufs en couple au QI à 2 chiffres ça m'a toujours fait halluciné.
En général, ils sont moins cassos que leur meuf. Un mec qui a les défauts que j'ai cité plus haut ne trouve personne.
Le 19 juin 2022 à 10:56:41 :
Je supporte pas de voir des couples s'embrasser ou se faire des câlins devant moi. Encore plus quand ce sont des amis. Quand je vois ça, je fuis. Parce que ça me rappelle mes éternels échecs.A 27 ans, j'ai encore beaucoup de mal a accepter que je serai célibataire a vie
Tu seras pas célibataire à vie
Si. C'est littéralement impossible pour moi de trouver quelqu'un. Plus j'avances dans les années, plus je me rends compte à quel point elles sont exigeantes.
Hey les kheys, pourquoi on ne se réunirait pas pour s'organiser des sorties entre nous et rompre notre isolement ?
Je ne dis pas que ça nous permettrait de trouver une femme, mais ça ne pourrait que nous aider je pense.
Le 19 juin 2022 à 10:58:02 :
Le 19 juin 2022 à 10:57:27 :
En parallèle, je vois des meufs qui sont invivables, insupportables, hystériques, méprisantes, médisantes, totalement immatures émotionnellement qui sont en couple et ça ça me fait encore plus rager.Le déséquilibre entre meufs et mecs en matière de relations est juste abyssal
Leurs mecs doivent avoir envie de se tirer une balle
J'ai une collègue de boulot qui réunit tous les défauts possibles elle a été mariée pendant 30 ans son mec en a eu tellement marre qu'il l'a trompée avec une autre quand il en a eu l'occasion
Imagine supporter pendant 30 ans une meuf qui te crie dessus te met la pression H24 et t'assomes de reproches
Moi je t’avoue que je le sais que je serais célibataire à vie car j’suis un peureux de la vie et les filles ça m’gonfle alors parfois tu voudras absolument trouver une gourgandine mais parfois tu seras content d’être seul. Comme quand tu seras en couple. Une balance où tu voudras être seul ou non.
En gros tu es libre de tout et parfois une présence te fera du bien pendant que dans l’autre sens vous serez toujours deux pour faire les choses mais parfois t’aimerait ne plus l’avoir dans les pattes.
Apres si tu veux absolument avoir une faille et pas perdre de temps, là je peux rien pour toi
Le 19 juin 2022 à 11:05:04 :
Le 19 juin 2022 à 10:56:41 :
Tu seras pas célibataire à vie
Si. C'est littéralement impossible pour moi de trouver quelqu'un. Plus j'avances dans les années, plus je me rends compte à quel point elles sont exigeantes.
On vit dans une société de merde et les simps de merde ont aussi leur part de faute mais elles revoient leurs à la baisse en vieillissant
Données du topic
- Auteur
- Wonki18
- Date de création
- 19 juin 2022 à 10:39:01
- Nb. messages archivés
- 423
- Nb. messages JVC
- 395