Topic de magalaxOmax :

[HELP] Besoin de conseils sur mon avenir

• 1

Salut mes kheyou, j'espère que votre journée se passe bien.
Je vais essayer de synthétiser un max,
Je suis à une période charnière de ma vie, après des années de dépression et de troubles anxieux j'ai enfin décider de me soigner et de voir un psy pour régler le problème, de ce coté aucun soucis tout se passe bien.

MAIS je me suis rendu compte que la direction que je prenais dans la vie n'étais pas celle que je voulais réellement, notamment concernant le salariat. Je suis pas fait pour être un esclave french dreamer 8h -18h. Pourtant après avoir obtenu mon BTS de diététique (ce que je pense réellement aimer), j'ai du manger la redpill de ce métier, soit tu deviens esclave des hopitaux / EHPAD / cantine soit t'essaye de te lancer à ton compte mais le secteur est bouché (puis bon j'étais en dépression sévère donc impossible à ce moment là d'envisager ça).

Je me suis donc orienté vers le secteur agroalimentaire mais ce taff d'esclave m'a rappelé que si je dois faire 45ans de salariat je me couperait les veines surement avant.
Ma question est : qu'est-ce que vous me conseilleriez ? Actuellement j'ai un taff stable, dans un secteur qui recrute facilement et pas trop dur mais qui me plonge dans un ennui profond. J'ai envie de tout quitter et reprendre mes études de diététique mais ça a l'air tellement compliqué et casse gueule de s'installer à son compte dans ce milieu.

Vous en pensez quoi ? :question:
Merci à ceux qu'on lu le pavé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487013838-stvalentin.png

Vous feriez quoi à ma place ?
  • 1

Données du topic

Auteur
magalaxOmax
Date de création
21 juin 2022 à 14:50:41
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 176