"non mais la GAUCHE va ruinée le pays"
Nathalie Arthaud porte parole de lutte ouvrière "elle est titulaire d'un CAPET et agrégée d'économie et de gestion"
donc madame a littéralement le diplôme d'éducation le plus HAUT en économie, donc je pense que quand elle dit des truc comme le rsa a 1000€ le smic a 1500€ elle sais ce qu'elle fait
donc elle a master + CAPES + AGREG
mais la tu a littéralement une armée de célestin en slip qui viens lui dire "non mais la France va s'écrouler, elle sais pas ce qu'elle fait" tout ça car célestin a regarde 2 vidéo YouTube de valek et donc pense être un crack en économie alors que il a aucun idée de comment ça marche, il a même pas lu marx ou au moins intéresser a ce qui raconte , il fait juste comme tout le monde taper sur le communiste alors qu'il comprends rien. il tape juste sur le communiste car c'est BASED et que tout le monde le fait
Le plus marrant étant que ceux qui affirment cela défendent le modèle économique qui depuis des décennies a... ruiné le pays
En fait il faut remplacer "ruiner le pays" par "diminuer l'enrichissement des plus riches" pour comprendre le fond de leur pensée
J’aimerais bien avoir la réponse de la gauche là dessus
Le 21 juin 2022 à 11:15:23 :
Le plus marrant étant que ceux qui affirment cela défendent le modèle économique qui depuis des décennies a... ruiné le paysEn fait il faut remplacer "ruiner le pays" par "diminuer l'enrichissement des plus riches" pour comprendre le fond de leur pensée
c'est totalement ça totalement mais surtout et le plus aberrants c'est que la plupart des problèmes actuelle qu'il accuses la gauches (destructions des valeur , immigrations...) viens enfaite de leur modèles
Le plus marrant étant que ceux qui affirment cela défendent le modèle économique qui depuis des décennies a... ruiné le paysEn fait il faut remplacer "ruiner le pays" par "diminuer l'enrichissement des plus riches" pour comprendre le fond de leur pensée
Quel model à ruiné quel pays ?
Le 21 juin 2022 à 11:18:27 :
L’économie est une science particulière. Elle est très sujette aux biais. On peut atteindre de hauts niveaux d’études tout en rejetant l’économie de marché et sans réellement en étudier les principes
évidement , il a des partie pris , mais bon j'ai plus tendances a croire une agréger dans un partie ou la lecture et le savoir sont extrêmement valoriser que célestin en slip qui répéter ce qu'il a vu sur le fofo
Le 21 juin 2022 à 11:18:40 :
c'est totalement ça totalement mais surtout et le plus aberrants c'est que la plupart des problèmes actuelle qu'il accuses la gauches (destructions des valeur , immigrations...) viens enfaite de leur modèles
Les colroulins ont pas particulièrement de modèle et de connaissances en économie
Le 21 juin 2022 à 11:19:30 :
Le néolibéralisme anglo-saxon
Non mais t'as pas les hauts du panier ici sur le forum comme le vdd revuedepresse (low attesté et certifié), perso gauche ou droite je veux les voir tous diparaître, en particulier la clique à Macron et ses électeurs
La solution se doit d'être "révolutionnaire" mais pour de vrai cette fois-ci
Le 21 juin 2022 à 11:20:28 :
L’économie est une science particulière. Elle est très sujette aux biais. On peut atteindre de hauts niveaux d’études tout en rejetant l’économie de marché et sans réellement en étudier les principesévidement , il a des partie pris , mais bon j'ai plus tendances a croire une agréger dans un partie ou la lecture et le savoir sont extrêmement valoriser que célestin en slip qui répéter ce qu'il a vu sur le fofo
Attention à ça, car les tenants d'idéologie foireuses comme Friedman sont aussi diplômés d'économies
Le capitalisme fou
Regarde même les us sont ruinés
Tout ce que vous savez faire c’est toujours faire un nouveau crédit pour rattraper le précédent
Et ça tout les ans
Moi aussi si tu me donne crédit illimité je peux te dire que mon système fonctionne en jouant à ce petit jeu
J’ai juste à allumer l’imprimante, pratique
le capitalisme
la destruction des valeur , immigrations , l'insécurité cela serre le capital
la destruction des valeur => ouverture de nouveaux marcher (onlyfan , GPA ect...)
immigrations => pression sur les salaires
l'insécurité => justification de l'augmentations de la répression policière sur le prolétariat
Le 21 juin 2022 à 11:14:32 :
Nathalie Arthaud porte parole de lutte ouvrière "elle est titulaire d'un CAPET et agrégée d'économie et de gestion"donc madame a littéralement le diplôme d'éducation le plus HAUT en économie, donc je pense que quand elle dit des truc comme le rsa a 1000€ le smic a 1500€ elle sais ce qu'elle fait
donc elle a master + CAPES + AGREG
mais la tu a littéralement une armée de célestin en slip qui viens lui dire "non mais la France va s'écrouler, elle sais pas ce qu'elle fait" tout ça car célestin a regarde 2 vidéo YouTube de valek et donc pense être un crack en économie alors que il a aucun idée de comment ça marche, il a même pas lu marx ou au moins intéresser a ce qui raconte , il fait juste comme tout le monde taper sur le communiste alors qu'il comprends rien. il tape juste sur le communiste car c'est BASED et que tout le monde le fait
C'est pas la gauche mais l'extrême gauche par contre .
Le 21 juin 2022 à 11:20:28 :
L’économie est une science particulière. Elle est très sujette aux biais. On peut atteindre de hauts niveaux d’études tout en rejetant l’économie de marché et sans réellement en étudier les principesévidement , il a des partie pris , mais bon j'ai plus tendances a croire une agréger dans un partie ou la lecture et le savoir sont extrêmement valoriser que célestin en slip qui répéter ce qu'il a vu sur le fofo
Le problème c’est que d’autres professeurs auront des discours complètement inversés.
Et le consensus en science éco, ce qu’on appelle l’orthodoxie, ne va absolument pas dans le sens du marxisme
Le 21 juin 2022 à 11:20:47 :
Le néolibéralisme anglo-saxon
le néolibéralisme anglo saxon à coup de 55% de dépenses publiques, 46% de prélèvements obligatoires, 35h, retraite à 100% par répartition...
Données du topic
- Auteur
- waifuminator
- Date de création
- 21 juin 2022 à 11:14:32
- Nb. messages archivés
- 435
- Nb. messages JVC
- 428