Topic de Kidz-on-Drug :

Tyson fury n'empêche

• 1
Le mec a un palmarès de fou furieux, si il soignait son image il serait facilement devenu une légende au même titre que Mohammed ali, mais non il préfère faire de la merde
Non vous vous en foutez ?
Il a pas beaucoup de défense de titre, et son personnage s très bien, il est aimé de tous
La vérité c'est que je suis pas sur que Mohammed Ali prime bat Tyson fury
Justement il a très bien bossé l'image :(
Je le kiffe bien c'est un bon gars, par contre je suis sûr que sans sa génétique à base d'os massifs qui pèsent il aurait pas été dans sa caté et ne serait pas aussi dangereux.

Le 24 juin 2022 à 11:23:32 :
Il a pas beaucoup de défense de titre, et son personnage s très bien, il est aimé de tous

Aimé de tous ? Avec ses déclarations sexiste et limite antisémite ? Bof
Quand il prend la parole il n'a pas le même effet qu'un ali ou même qu'un tyson

Soigner quoi ? :hap:

Le pauvre pélo a littéralement le corps de Humpty Dumpty mais qui frappe comme un rhinocéros, qu'est ce que tu veux qu'il y fasse ? :rire:

Le 24 juin 2022 à 11:24:56 :
Je le kiffe bien c'est un bon gars, par contre je suis sûr que sans sa génétique à base d'os massifs qui pèsent il aurait pas été dans sa caté et ne serait pas aussi dangereux.

Oui il a une génétique de fou mais pas que, y'a aussi beaucoup de talent

Le 24 juin 2022 à 11:23:49 :

Ali c'était un marketeux qui s'est fait pincé plein de fois pour avoir acheté des matchs

Le 24 juin 2022 à 11:28:42 :

Le 24 juin 2022 à 11:23:49 :

Ali c'était un marketeux qui s'est fait pincé plein de fois pour avoir acheté des matchs

Ah ?

• 1

Données du topic

Auteur
Kidz-on-Drug
Date de création
24 juin 2022 à 11:20:42
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 98