Des ANTIFAS agressent des ROYALISTES durant la nuit
SuppriméLe 21 juin 2022 à 15:53:34 :
C'est hallucinant, ils viennent en commando armé pour attaquer de nuit et ils arrivent quand même à se faire dégager
J'suis mort ces enculés tu penses qu'ils se sont dit quoi une fois rentré dans leur locas ?
"Gontrand pourquoi t'as fais du bruit tu les a réveillé on a pas pu les prendre par surpise !!"
Le 21 juin 2022 à 15:53:05 :
Je laisse les abrutis de l'action française et les abrutis dantifa qui ont fait ça régler ça être euxIls sont dépendants l'un de l'autre et continue leur gueguerre par pure tradition alors que ni l'un ni l'autre n'existe réellement
Faudrait que tu m'expliques en quoi l'AF est dépendante des antifascistes...
Le 21 juin 2022 à 15:53:05 Choysia_68 a écrit :
Je laisse les abrutis de l'action française et les abrutis dantifa qui ont fait ça régler ça être euxIls sont dépendants l'un de l'autre et continue leur gueguerre par pure tradition alors que ni l'un ni l'autre n'existe réellement
par contre dans le cas inverse ça aurait crié au retour du fascisme
Réflexion bancale à la saveur d'eau tiède d'un bougre qui ne prend pas le temps de comprendre que les natios ne sont le calque négatif de personne, contrairement aux "anti" qui n'existent que pour saborder leur propre identité et qui s'investissent en politique avant tout parce que la psychothérapie est hors de prix en France.
Décevant pour un lecteur de Reiser.
Le 21 juin 2022 à 15:55:09 :
Le 21 juin 2022 à 15:53:05 :
Faudrait que tu m'expliques en quoi l'AF est dépendante des antifascistes...
On parle d'un mouvement fondé en 1899
Le 21 juin 2022 à 15:55:23 :
par contre dans le cas inverse ça aurait crié au retour du fascisme
Surtout que c'était même pas vraiment politique, c'était juste une fête de la Saint-Jean.
Le 21 juin 2022 à 15:55:07 :
Le 21 juin 2022 à 15:53:34 :
C'est hallucinant, ils viennent en commando armé pour attaquer de nuit et ils arrivent quand même à se faire dégagerJ'suis mort ces enculés tu penses qu'ils se sont dit quoi une fois rentré dans leur locas ?
"Gontrand pourquoi t'as fais du bruit tu les a réveillé on a pas pu les prendre par surpise !!"
Je l'ai pas précisé mais ils sont également arrivés avec des pyros allumés
Le 21 juin 2022 à 15:58:41 PetrodoIIar a écrit :
C'est hallucinant, ils viennent en commando armé pour attaquer de nuit et ils arrivent quand même à se faire dégagerJ'suis mort ces enculés tu penses qu'ils se sont dit quoi une fois rentré dans leur locas ?
Sans doute un hommage.
Le dernier bâtonnet s'embrasant trop vite qui s'est fait allumer chez eux, il s'appelait Clément.
Le 21 juin 2022 à 15:44:23 :
Ce sont pas planter de combats ? Les royaliste sont pas fachos ? ( un dictateur avec une couronne c'est du pareil aux même ) il ne savent plus qui attaquer ou quoi ?
J'ai rien compris, mais vraiment .
Le 21 juin 2022 à 15:50:19 :
Parcontre quand c'est du 1v1 ça se termine par l'humiliation de l'antifaHumiliation : https://youtube.com/shorts/qOm0UKLjOBg?feature=share
L'antifa qui ce soumet " les antifas c'est de la merde je l'avoue " https://youtube.com/shorts/L4WZVWQWAgU?feature=share
C'est le topic des montages tout pétés?
Le 21 juin 2022 à 16:01:38 Bouboucle a écrit :
Le 21 juin 2022 à 15:44:23 :
Ce sont pas planter de combats ? Les royaliste sont pas fachos ? ( un dictateur avec une couronne c'est du pareil aux même ) il ne savent plus qui attaquer ou quoi ?J'ai rien compris, mais vraiment .
Ils ne se sont pas trompés de combat ? Les royalistes sont facho maintenant ? (un dictateur avec une couronne c'est du pareil au même pour eux ). Ils ne savent plus à qui s'attaquer ou quoi ?
Je pense que c'est ça.
Le 21 juin 2022 à 15:59:35 :
Le 21 juin 2022 à 15:58:41 PetrodoIIar a écrit :
Sans doute un hommage.
Le dernier bâtonnet s'embrasant trop vite qui s'est fait allumer chez eux, il s'appelait Clément.
Le 21 juin 2022 à 16:08:14 :
Osef l'AF s'en est pris à 20 sur un mec de 55 ans à la Jeanne de l'année dernière
Benedetti ? C'était pas l'AF historique.
Le 21 juin 2022 à 16:01:05 :
dans l'autre sens on en aurait parlé là circulez
VA+ sont pour le moment les seuls à en avoir fait un article... mais bon c'est pas grave, en tant que royalistes on s'attends à rien venant de gens qui font leur beurre sur le spectacle républicain
Si quelqu'un pouvait invoquer le frère Napolissou ce serait sympa d'ailleurs
Données du topic
- Auteur
- PetrodoIIar
- Date de création
- 21 juin 2022 à 15:35:28
- Date de suppression
- 21 juin 2022 à 16:46:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 42