Topic de BOUCLEUR-MABOUL :

Pourquoi personne n’achète ses fruits et légumes AU MARCHÉ

  • 1

Surtout les jeunes je n’en vois AUCUN sur les marchés

- Prix moins cher
- Beaucoup plus de choix
- Produits bio pour une partie

Les fils de **** de citadins préfèrent aller à biocop :(

venez acheter mes produits locaux, importés d'argentine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Ma meuf le fait.
Après on a la chance d'avoir un marché qui fait du local juste à côté.
Car à mon marché, 99% des fruits et légumes proviennent d'Espagne ou du Maroc :)
Normal les gens on juste la flemme d'aller au marcher, moi le premier je fais mes course pour la semaine au hyper et terminé
Not ready si tu crois que ça vient du terroir d'à côté

Tiens c'est bizarre dans ma ville le marché des halles est plus cher qu'en grande surface pour des fruits et légumes qui ont exactement la même b​ouches et le même goût fade :)

:)

En dehors des types qui vendent leur prod (et rien ne garanti que ça soit meilleur ni moins cher) tout le reste ce ne sont que des commerçants qui se fournissent chez des grossistes comme Leclerc le fait...

Donc l’intérêt d'aller au marché acheter trois bricoles pour de toute façon devoir aller au supermarché pour tout le reste pour avoir des tomates qui sentent la flotte dans les 2 cas, est pas dingue...

Comment reconnaître au marché un commerçant sérieux qui vend sa production de ceux qui achètent en gros à Lidl et dont les fruits et légumes pourrissent 24h après l’achat ?
c'est plus chère au marché, car meilleur qualité
Prix beaucoup beaucoup plus cher* nuance mon khey

Le 24 juin 2022 à 11:15:03 :
Comment reconnaître au marché un commerçant sérieux qui vend sa production de ceux qui achètent en gros à Lidl et dont les fruits et légumes pourrissent 24h après l’achat ?

tu peux leur demander si ce sont des producteurs :ok:

de toutes façons ça se voit en général :oui:

Chez moi le marché est le vendredi matin
Je bosse le vendredi matin

Le 24 juin 2022 à 11:15:03 :
Comment reconnaître au marché un commerçant sérieux qui vend sa production de ceux qui achètent en gros à Lidl et dont les fruits et légumes pourrissent 24h après l’achat ?

Le type à une gueule de cul terreux, le choix est limité et ultra saisonnier, les légumes sont souvent "moches" et sales, le calibre et la forme sont variés, la prod est typée locale (des oranges sur un marché parisien -> fourni à Rungis)...

Le 24 juin 2022 à 10:55:19 :
Surtout les jeunes je n’en vois AUCUN sur les marchés

- Prix moins cher
- Beaucoup plus de choix
- Produits bio pour une partie

Les fils de **** de citadins préfèrent aller à biocop :(

Parceque les gens n'on aucune notion de ce que un micronutriment et de comment fonctionne la pousse d'un légumes :hap:

Petit rappel les légumes que vous acheter bio ou pas qui ne sont pas issu d'une agriculture raisoné sont cultiver sur des sols pauvre en minéraux à cause de la surexploitation de ces derniers et donc donne des légumes juste remplis de flotte :)

Le "marché" chez moi, c'est un stand qui vend des poulets à la broche et un stand qui vend des fruits-légumes.

Les fruits/légumes coûtent 2 ou 3 fois le prix du supermarché.

Ça me gonfle le marché on est entassés et il n’y a aucun ordre

En sus je vois beaucoup de cagettes d’Espagne

  • 1

Données du topic

Auteur
BOUCLEUR-MABOUL
Date de création
24 juin 2022 à 10:55:19
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 472