Topic de BLUETRADE :

Avouez a une fille qu'on a un crush…

Salut, ce soir je vais dire à une fille que je fréquente, que j'ai eu un coup de foudre sur elle (un crush pour ne pas passer pour un Nolife) ça fait quelques jours que je réfléchis à ça… Elle est celib mais à quelques potes mecs, mais elle m'a déjà dit que j'étais mignon! Vous pensez que j'ai mes chances?

Dans tous les cas je lui avoue ce soir et cette perspective d'échec me rend nerveux.

Le 25 juin 2022 à 09:02:05 :
Mignon :)

C'est mieux que "tu es gentil" :(

Mignoned :)
Non je plaisante, vas-y mon khey, t’as pas grand chose à perdre :ok:
Si tu tentes pas tu sauras jamais.
On peut rien dire vu qu'on sait pas comment elle agit avec toi, juste fais attention

Le 25 juin 2022 à 09:03:20 :
Mignoned :)
Non je plaisante, vas-y mon khey, t’as pas grand chose à perdre :ok:

Exa dans tous les cas j'ai pris ma décision.

Je ne comprends pas pourquoi les gens pensent que pour serrer il faut forcer en poussant ses sentiments de manière unilatérale et gênante...
Je te conseille pas de le faire

Le 25 juin 2022 à 09:03:50 :
Si tu tentes pas tu sauras jamais.
On peut rien dire vu qu'on sait pas comment elle agit avec toi, juste fais attention

Ouais :-) et si ça échoue je le prendrai a la rigolade devant elle, ou bien je couperai les ponts!

Commence par l'inviter à boire un verre déjà, ce sera moins creepy

Le 25 juin 2022 à 09:05:50 :
Je ne comprends pas pourquoi les gens pensent que pour serrer il faut forcer en poussant ses sentiments de manière unilatérale et gênante...

Tu me recommanderai quoi alors? Que je devienne un incel? Qu'elle fasse le 1e pas?
Non bien sur.

Le 25 juin 2022 à 09:08:15 :
Commence par l'inviter à boire un verre déjà, ce sera moins creepy

En quoi c'est creepy?
C'est pas une meuf que j'ai rencontrer sur Tinder on se connait déjà.

Le 25 juin 2022 à 09:08:29 :

Le 25 juin 2022 à 09:05:50 :
Je ne comprends pas pourquoi les gens pensent que pour serrer il faut forcer en poussant ses sentiments de manière unilatérale et gênante...

Tu me recommanderai quoi alors? Que je devienne un incel? Qu'elle fasse le 1e pas?
Non bien sur.

C'est comme une danse kheyou ça se fait à deux, tu la vois dans un cadre propice en tête à tête, et vous faites le jeu de la séduction.
Pousser ses sentiments en mode "je t'aime, voilà c'est dit, maintenant démerde toi avec cette révélation" c'est malaisant et immature.

essaye d'être tactile, de la prendre dans tes bras au début, de lui faire des bisoux dans le cou etc.

Avouer ses sentiments c'est voué à l'échec https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Soit tu crées une situation où vous vous roulez une pelle soit elle va te prendre pour un simp https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 25 juin 2022 à 09:11:25 :

Le 25 juin 2022 à 09:08:29 :

Le 25 juin 2022 à 09:05:50 :
Je ne comprends pas pourquoi les gens pensent que pour serrer il faut forcer en poussant ses sentiments de manière unilatérale et gênante...

Tu me recommanderai quoi alors? Que je devienne un incel? Qu'elle fasse le 1e pas?
Non bien sur.

C'est comme une danse kheyou ça se fait à deux, tu la vois dans un cadre propice en tête à tête, et vous faites le jeu de la séduction.
Pousser ses sentiments en mode "je t'aime, voilà c'est dit, maintenant démerde toi avec cette révélation" c'est malaisant et immature.

Un crush c'est pas un je t'aime, c'est un béguin.

Si tu veux la baiser, tu vas boire un coup avec puis tu l'invites chez toi pour la troncher. C'est quoi ces histoires d'aller lui dire que tu l'aimes, t'as 12 ans ou quoi ?

Données du topic

Auteur
BLUETRADE
Date de création
25 juin 2022 à 09:01:23
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 408