Topic de NobleFutur17 :

Si demain Macron ordonne le confinement des non vax dans des camps

• 1
Il se passe quoi ?
Vous pensez que les vaccinés laisseront faire?
Oui, ils laisseront faire, je n'ai plus aucune attente envers ces gens lĂ .
Oui, les vax laisseront faire.
Le cobide a prouvé, s'il en était besoin, que la masse est constituée de moutons.

Le 24 juin 2022 Ă  10:51:10 :
Oui, ils laisseront faire, je n'ai plus aucune attente envers ces gens lĂ .

Je pense aussi qu'il ne faut pas avoir espoir .
Le pass vaccinal était d'une violence moindre mais on était déjà très loin niveau violence sociale.

Bon après j'avoue que ma question est débile dans le sens où je ne vois absolument aucun sujet pour lequel le peuple serait capable de dire non .
Ils vont non seulement laisser faire mais aider le gouv pour nous traquer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638825859-le-p-stop-coronafolie-en-capuche.png

Le 24 juin 2022 Ă  11:01:17 :
Ils vont non seulement laisser faire mais aider le gouv pour nous traquer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638825859-le-p-stop-coronafolie-en-capuche.png

80% de gens qui serait neutre et 20% de " rapporteur"

Qu’est ce que tu veux qu’ils fassent ?

Au mieux y’aura une horde de plusieurs centaines de féministes toutes nues devant l’Elysée

Sans blague la France est dénuée de nation, de peuple uni, c’est chacun pour sa gueule
Tu veux t’opposer à une idée de Macron ? Demerde toi pour qu cela ne t’impacte pas et passer à travers les mailles du filet

Le 24 juin 2022 Ă  11:06:28 :
Qu’est ce que tu veux qu’ils fassent ?

Au mieux y’aura une horde de plusieurs centaines de féministes toutes nues devant l’Elysée

Sans blague la France est dénuée de nation, de peuple uni, c’est chacun pour sa gueule
Tu veux t’opposer à une idée de Macron ? Demerde toi pour qu cela ne t’impacte pas et passer à travers les mailles du filet

On est d'accord, y'a absolument rien qui pousserait les gens dans la rue .

• 1

Données du topic

Auteur
NobleFutur17
Date de création
24 juin 2022 Ă  10:50:32
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 353