Topic de Lesmodossrx54 :

Bordel comment la Bible savais pour le 666 , 6 Protons 6 neutron 6 électrons

Le 25 juin 2022 à 04:50:02 :

Le 25 juin 2022 à 04:47:40 :
L'univers est cyclique il faut juste vous le rentrez dans le crâne.

Ce qu'on appelle communément les "élites", ne sont pas plus que des Hommes ayant compris la cyclicité des événements, ils ne font que suivre les signes, les prophéties en respectant la nature cosmique de la conscience. Les Elites ne sont pas fondamentalement malveillantes envers le peuple, ils suivent la trame cosmique. C'est leur immoralité qui les rendent dangereuses.

Je vois où tu veux en venir , mais ça n'explique pas le 666 et la connaissance du tout :(

Khey tu boucles sur le 666 alors qu'il y'a littéralement des peuples n'ayant eu aucun contact physique, géographique, temporel ou culturel ont tous comptés la même substance à travers les mythes. Mythes qui sont pour la plupart un véhicule exotériste pour faire passer un message ésotériste ( symbolique, alchimique, astronomique etc ) destinés aux peuples instruits ( il semble que ce soit nous :) ) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626904103-0001-4655353397-20210721-231613-0000-removebg-preview.png

Les Celtes, les Egyptiens, les Sumériens, les peuples de la Mesoamérique et des Andes pour ne citer qu'eux ont des mythes relatifs aux dieux civilisateurs sans que de liens ne soient clairement établi entre eux, et ces mythes convergent sur de nombreux points notamment sur l'aspect physique de ces "Dieux" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626904103-0001-4655353397-20210721-231613-0000-removebg-preview.png

Les Anunnakis/les Elohims/ les Viracocha/Tuatha Dé Danann sont en réalité les mêmes Dieux qui ont foulés les différents continents suite à la disparition de l'Atlantide sous les eaux. Ils se seraient dispersés aux quatre coins du monde suite aux différents déluges que la terre a subi. Ils ont apportés la civilisation ( agriculture, écriture, lois etc ) aux peuples primitifs, en échange les peuples conquis leur devait le respect de culte. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626904103-0001-4655353397-20210721-231613-0000-removebg-preview.png

Les Atlantes sont eux mêmes les descendants du peuple Hyperboréen, civilisation extrêmement prospère, évoluée et spirituelle. La localité de cette civilisation se trouve ( probablement ) sous les glaces de l'Arctique. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626904103-0001-4655353397-20210721-231613-0000-removebg-preview.png

Selon la théorie que je partage, l'homme involue depuis l'Hyperborée, l'homme d'aujourd'hui est plus proche de la bête démiurgique que du Dieu Hyperboréen https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626904103-0001-4655353397-20210721-231613-0000-removebg-preview.png

Complètement délirant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626904103-0001-4655353397-20210721-231613-0000-removebg-preview.png

La Bête de L'apocalypse c'est l'homme, la dernière tête/roi qui anime la bête c'est le rêveur de la réalité.

Quand il va mourir toute l'humanité mourra.

Puis il reviendra à la vie.

Apocalypse 13:3
Louis Segond Bible
Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête.

Les gens seront pas admiration car un personnage maléfique à ressusciter.

Non mais seront en admiration car ils auront été mort et puis ils sont revenu à la vie.

Le 25 juin 2022 à 04:46:49 :

Le 25 juin 2022 à 04:43:25 :

Le 25 juin 2022 à 04:25:57 :

Le 25 juin 2022 à 04:25:16 :
Oui la bête 666 est en vérité l'homme.

Mais une personne anime la bête.

Tout comme dans un rêve il a pleins de personnages mais une seule personne anime tout c'est personnages et c'est le rêveur.

Ce que la Bible appel l'antéchrist est tout simplement celui qui rêve nôtre réalité.

Même Dieu et Jesus et Satan sont des personnages de rêve venant de l'esprit de l'antéchrist.

Dommage c'était intéressant au début azlok

Un jour , dans un rêve lucide j'ai dit à un personnage de mon rêve qu'il n'était pas réel... Devine quoi? Il y croyait pas :rire: (ça laisse a réfléchir)

Ahhiii , déjà si tu faut des rêves lucide c'est ouf , ta une une discussion intéressante avec lui ?

C'est très rare que j'en fasse mais ce jour là j'ai pue juste lui dire ça dans un moment d'égarement "Tu n'existe pas haha" il m'a pris pour un fou et c'est perturbant en vrai car il a vraiment réagit comme une personne lambda dans la rue qui réagirait face à un Barge avec un Pot de chiotte sur la tête en disant "Je suis Louis 14 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg " :rire:

Alors qui sait

Le 25 juin 2022 à 04:36:28 :

Le 25 juin 2022 à 04:33:39 :
le carbone a pas 6 électrons il peut faire que 4 liaisons max

Oui je voulais dire un atome :ok:

bah non tu as écouté ce qu'il t'a dit ? :pf:

La bible dit pas que c'est un nombre d'hommes mais d'homme sans le s.

Apocalypse 13:18
Louis Segond Bible
C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

Le 25 juin 2022 à 04:47:40 :
L'univers est cyclique il faut juste vous le rentrez dans le crâne.

Ce qu'on appelle communément les "élites", ne sont pas plus que des Hommes ayant compris la cyclicité des événements, ils ne font que suivre les signes, les prophéties en respectant la nature cosmique de la conscience. Les Elites ne sont pas fondamentalement malveillantes envers le peuple, ils suivent la trame cosmique. C'est leur immoralité qui les rendent dangereuses.

😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Ce verset de la bible prouve par exemple qu'il a seulement un seul corps dans ce monde et un seul esprit comme dans un rêve.

Car dans un rêve les autres n'ont pas réellement de corps puisque c'est une illusion de ton cerveau.

Ils n'ont pas d'esprits car c'est ton esprit qui les animes.

La réalité c'est pareil.

Voilà le verset.

Éphésiens 4:4
Louis Segond Bible
Il y a un seul corps et un seul Esprit

Et oui nous vivons dans un rêve

Le 25 juin 2022 à 04:47:40 :
L'univers est cyclique il faut juste vous le rentrez dans le crâne.

Ce qu'on appelle communément les "élites", ne sont pas plus que des Hommes ayant compris la cyclicité des événements, ils ne font que suivre les signes, les prophéties en respectant la nature cosmique de la conscience. Les Elites ne sont pas fondamentalement malveillantes envers le peuple, ils suivent la trame cosmique. C'est leur immoralité qui les rendent dangereuses.

Quand le rêveur de la réalité n'avait pas connaissance du mal de ce monde alors le mal n'existait pas.

Mais il a manger le fruit de la connaissance du bien et du mal en faisant des recherches sur internet qui ne sont que des informations charger par son propre cerveau et le mal est apparu dans le monde.

La Bête est à la fois L'humanité et une personne.

Car une personne anime toute l'humanité.

C'est lui le vrai Dieu.

Jesus, Yhavé, Zeus, Allah ne sont que des personnages de rêves.

Azlok (Alexandre) est un kikoojap dyslexique supposément asperger et québécois, qui est connu pour poster des pavés délirants sur les forums de JVC, en particulier le sous-forum religion. Il serait né le 31 juillet 1996 à 6h49, selon sa propre pseudo-numérologie. Il est apparemment suivi par un psychologue. On peut donc se demander s'il est sérieux dans son délire, ou s'il fait juste ça pour fuir la dure réalité, en s'imaginant le dieu vivant d'un nouvel âge d'or...

Il est parfois suspecté d'avoir des tendances pédos parce qu'il a un pseudo, "Azlokshota", faisant référence à un type de hentai assez particulier.

La mythologie d'Azlok peut paraître complexe à première vue. Elle s'étale sur des dizaines de pavés où il met côte à côte des éléments sans lien les uns avec les autres, ou alors tirés par les cheveux. Par exemple, on l'a vu affirmer que Moïse et Alexandre le Grand étaient la même personne, parce qu'ils étaient tous deux représentés avec des cornes, ce qui est à peu près du même niveau que de dire que les chinois sont jaunes, et les papillons aussi, alors les papillons sont des espions chinois. Mais, au travers de cette accumulation d'élucubrations diverses, on voit se dessiner plusieurs éléments centraux.

Azlok a un destin particulier : il va être persécuté, souffrir, et mourir. Ensuite, il ressuscitera et deviendra le Messie Gay d'un nouvel âge d'or, qu'il pourra façonner selon ses désirs et ses envies. Par exemple, dans ce monde futur, les gens n'auront plus de poils sur le corps, parce qu'il ne trouve pas ça beau.

Azlok est également persuadé de la fausseté de toutes les religions, qui sont un piège du Diable pour tromper les hommes. Nous vivons donc dans un monde corrompu, dirigé par les religions et les illuminatis, qui vont persécuter le futur messie, déclenchant malgré eux l'arrivée du nouvel âge d'or.

Ces deux points sont le cœur de la doctrine azlokienne. Tout le reste n'est là que pour argumenter en faveur de l'un ou l'autre. L'exemple précédent des cornes de Moïse et d'Alexandre étant, par exemple, supposé montrer que les religions ne sont qu'un tissu de mensonges.

Les opinions d'Azlok sur Dieu sont difficilement compréhensibles. Il semble penser que Dieu est devenu le monde lors de la Création, et que nous sommes tous Dieu mais que nous l'avons oublié.

Les preuves qu'il avance sont toujours de l'ordre de citations tirées de leurs contextes, d'articles tendancieux piqués à droite à gauche, d'interprétations numérologiques douteuses... Bien qu'il soit censé être plein de pouvoirs magiques, il n'en a jamais fait la démonstration.

Azlok a fait les déclarations suivantes à HPFORLIFE du sous-forum religion :

J'ai toujours été athée de ma naissance à l'année 2016.

J'étais athée mais je croyais aux extraterrestres et aux esprits.

En 2016 j'ai commencé comprendre que sa existait vraiment les extraterrestres, mais j'avais tort.

C'est seulement en fin décembre 2017 que j'ai commencé vraiment de croire en Dieu, car c'est à cette époque que j'ai découvert que la Terre est plate.

Mais j'ai continué mes recherches et j'ai compris que le grand Dieu tout puissant existe pas et c'est le Monde qui est Dieu et le messie incarne le Monde donc le tout.

Ainsi c'est pour ça que dans la mythologie grec le créateur est aussi appelé Pan qui veut dire tout.

À propos de ce qu'il fera après sa résurrection...

Après ma résurrection je vais effacer tout les événements qui aura eu à l'apocalypse afin qu'ont s'en rappel plus t'elle un rêve qu'ont oublie.

L'apocalypse n'aura pas eu lieu. Tout sera effacé et le monde sera rétablie comme avant. Ceux qui détruisent le monde et complote contre l'humanité sera arreter afin que le monde sois libre et qu'il n'est plus aucunes élites de l'ombre qui complote contre l'humanité.

Ce monde va peut-être disparaître comme dit la Bible et il aura de nouveaux cieux et une nouvelle Terre ou peut être ce monde sera modifiée et rendu meilleur.

Je peux pas savoir ce que je vais faire à ma résurrection car c'est pas arriver. Mais les méchants seront évidament jugé.

Au débutje penssait les éliminer par la combustion spontanée mais vaut mieux qui sois jugée convenablement comme des criminels.

Mais le monde deviendra un paradis et lhumain sera plus éloigner de son côté animal et perver et plus enclin au spirituel. L'humanité sera complètement changer.

Et pour finir...

Moi je crois fortement être le messie. Le doute ne plane plus autour de moi.

J'ai des centaines de preuves accumulés aujourd'hui plu dr doute je suis celui qui sera accusé à tort, souffrir, mourir et ressuscité.

Je vais ressuscité même si sa prend plusieurs année.

Tu vera bien dans le futur.

Et quand tu m'aura vue revenir tu sera que Sylvain durif etait mon vrai père et que c'était lui l'ancien messie.

-La vérité est une pillule difficile à avaler mais le mensonge s'avale comme de l'eau.

Plus le rêveur crois à une divinité et plus elle devient réel.

Ainsi le rêveur doit croire uniquement être Dieu et qu'il n'a point de Dieu en dehors de lui.

Les adversaires du rêveur sont ceux sur internet qui se dit messie ou Dieu

Car si le rêveur commence à croire en eux alors cela va faire en sorte qu'ils sont des messies ou Dieu.

Puis si le rêveur commence à croire qu'ils sont mauvais alors sa crée des faux dieux mauvais.

Le 25 juin 2022 à 05:09:20 :
.

Et quand tu m'aura vue revenir tu sera que Sylvain durif etait mon vrai père et que c'était lui l'ancien messie.

-La vérité est une pillule difficile à avaler mais le mensonge s'avale comme de l'eau.

Non ce n'est pas mon père. Mais un personnage de mon rêve que j'ai créé.

Mais avant je croyais que c'était lui mais c'était une réalité que je m'avais créé de toute pièce. C'était vrai quand j'y croyais et maintenant que j'y crois plu ce n'est plus vrai.

Vous êtes toute des personnages de mon rêve.

Mais je dois éviter de croire aux gens qui se disant messie ou Dieux sinon ils le devenant mais seront jamais le rêveur donc moi

Dieu est grand en tout cas de nous permettre de pouvoir rêver la nuit :coeur:

Le 25 juin 2022 à 04:18:19 :
A leurs époque c'était strictement impossible savoir pour la matière ( carbone ) , comment ont-ils fait ? .

C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six

Un nombre d'hommes :ouch:

Le numero de ton dealeur en mp stp :hap:

Le 25 juin 2022 à 04:20:11 :

Le 25 juin 2022 à 04:19:36 :
BANKAI :-((

:question:

Tensa Zangetsu :-((

oui enfin c'est plus une brumisation qu'un atome en vrai

Le 25 juin 2022 à 04:25:16 :
Oui la bête 666 est en vérité l'homme.

Mais une personne anime la bête.

Tout comme dans un rêve il a pleins de personnages mais une seule personne anime tout c'est personnages et c'est le rêveur.

Ce que la Bible appel l'antéchrist est tout simplement celui qui rêve nôtre réalité.

Même Dieu et Jesus et Satan sont des personnages de rêve venant de l'esprit de l'antéchrist.

Énorme de lire ça, imaginez que ce soit Vrai 🤪

"In my mind, in my head,
this is where we all came from

The dreams we had, the love we shared,
this is what we're waiting for

And this is what I'm waiting for"

Le 25 juin 2022 à 05:03:47 :

Le 25 juin 2022 à 04:47:40 :
L'univers est cyclique il faut juste vous le rentrez dans le crâne.

Ce qu'on appelle communément les "élites", ne sont pas plus que des Hommes ayant compris la cyclicité des événements, ils ne font que suivre les signes, les prophéties en respectant la nature cosmique de la conscience. Les Elites ne sont pas fondamentalement malveillantes envers le peuple, ils suivent la trame cosmique. C'est leur immoralité qui les rendent dangereuses.

Quand le rêveur de la réalité n'avait pas connaissance du mal de ce monde alors le mal n'existait pas.

Mais il a manger le fruit de la connaissance du bien et du mal en faisant des recherches sur internet qui ne sont que des informations charger par son propre cerveau et le mal est apparu dans le monde.

...et peut-être même leur immortalité, le second arbre, qui sait ?

Données du topic

Auteur
Lesmodossrx54
Date de création
25 juin 2022 à 04:18:19
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 234