Les religions sont la pire chose que l'humanité ait connu
SuppriméEt à la fois c'est tellement intelligent d'avoir créer ça pour essayer de mettre de l'ordre dans ce bas-monde ...
Malheureusement l'humain moyen est trop con.
Le 25 juin 2022 à 02:29:02 :
Les religions est l'idée la plus parfaite que l'homme est pus avoir (qu'elle soit fausse ou non). Elle crée une justice par la peur qu'elle insère chez le croyant qui a tuée,violé,ect...
C'est de la crainte. Et c'est assez triste d'avoir besoin d'une religion pour se trouver une morale
Le 25 juin 2022 à 02:26:11 :
Une expérience sociale grandeur échelle
oui
Le 25 juin 2022 à 02:34:25 :
Les religions est l'idée la plus parfaite que l'homme est pus avoir (qu'elle soit fausse ou non). Elle crée une justice par la peur qu'elle insère chez le croyant qui a tuée,violé,ect...C'est de la crainte. Et c'est assez triste d'avoir besoin d'une religion pour se trouver une morale
Je suis totalement d'accord que ces triste, mais si sa permet de crée des civilisation plus juste pourquoi pas?
Les religions est l'idée la plus parfaite que l'homme est pus avoir (qu'elle soit fausse ou non). Elle crée une justice par la peur qu'elle insère chez le croyant qui a tuée,violé,ect...
Je ne suis pas croyant mais je suis d'accord avec toi, d'ailleurs depuis que le christianisme à disparu, le France perds toutes ses valeurs.
Quelle connerie. Elle est surtout la caution spirituelle de l'injustice.
Le 25 juin 2022 à 02:36:43 :
Le 25 juin 2022 à 02:29:02 Kayz7 a écrit :
Les religions est l'idée la plus parfaite que l'homme est pus avoir (qu'elle soit fausse ou non). Elle crée une justice par la peur qu'elle insère chez le croyant qui a tuée,violé,ect...Cette écriture de segpa AYAAAAAAAA
Oui mon écriture est DEGEULLASE CAR JE SUIS UNE MERDE qui suivais aucun cours de Français, mais utilisée l'argument de l'écriture est un peu pathétique khey. Argumente pour me dire que j'ai tort.
Données du topic
- Auteur
- Bombomme
- Date de création
- 25 juin 2022 à 02:26:11
- Date de suppression
- 25 juin 2022 à 03:37:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC