[BORDEL] Il a une PETITE BITE, elle se fout de sa GUEULE au LIT, et réclame aux HOMMES
SuppriméLe 21 juin 2022 à 09:45:46 :
Le 21 juin 2022 à 09:42:50 :
C’est totalement fake hein. Et sûrement écrit par un mec.
Je suis une femme et je peux vous assurer que même une petite on sent quand elle y est.
Même un doigt ça se sent.El famoso meuf
Ça existe IRL tu sais ?
Je suis une femme et je peux vous assurer que même une petite on sent quand elle y est.
Même un doigt ça se sent.
Oui on peut stimuler une meuf rien qu'avec ses doigts, alors même un petit pénis, aussi fin soit-il, peut stimuler une meuf
Le 21 juin 2022 à 09:47:07 :
Même un doigt ça se sent.Oui on peut stimuler une meuf rien qu'avec ses doigts, alors même un petit pénis, aussi fin soit-il, peut stimuler une meuf
Bon je dis pas que c’est ouf non plus, faut pas se mentir.
Mais le coup de « elle y est déjà » c’est une légende urbaine.
Ça n’existe pas. Même un doigt se sent.
Le 21 juin 2022 à 09:48:24 :
J'ai une petite bite et heureusement ça m'est jamais arrivé. Je crois que je serais devenu moine sinon.
Mais bien sûr et honnêtement en 2k22, quel mec pense encore que sa teub est l'outil numéro un pour faire jouir une meuf ?
Franchement, oui elles aiment la péné, mais c'est surtout nous qui aimons ça, à partir du moment où tu comprends que tu peux faire kiffer une meuf juste en lui tapotant de la bonne façon sur le clito, tu comprends que ta teub c'est assez secondaire finalement
Même un doigt ça se sent.
Elle a peut être cru que c'était son doigt
Le 21 juin 2022 à 09:48:27 :
Le 21 juin 2022 à 09:47:07 :
Même un doigt ça se sent.Oui on peut stimuler une meuf rien qu'avec ses doigts, alors même un petit pénis, aussi fin soit-il, peut stimuler une meuf
Bon je dis pas que c’est ouf non plus, faut pas se mentir.
Mais le coup de « elle y est déjà » c’est une légende urbaine.
Ça n’existe pas. Même un doigt se sent.
Oui car en effet la légende urbaine "tapes dans le fond je suis pas ta mère" est fondée elle par contre, une pénétration est meilleure si elle est profonde en général
Le 21 juin 2022 à 09:51:30 :
Même un doigt ça se sent.Elle a peut être cru que c'était son doigt
Ça oui peut-être... si il a un vrai micro penis.
De toute façon arrêtons de feeder ce fake.
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCampFBI
- Date de création
- 21 juin 2022 à 09:38:47
- Date de suppression
- 21 juin 2022 à 10:05:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC