Topic de luffpuffy :

J'ai oublié de Pointer en partant du taf

• 1
je l'ai fait en arrivant mais en partant j'ai zappé je crois...
je vais être viré ? :(

Faute grave malheureusement, ton maître ne sait pas quand tu es parti. Est ce que tu as bien rempli ton cotat d'heure ? Seul la Sainte pointeuse peut le dire et tu as oublié de pointer.

Tu risque l'excommunion du travail.

Le 24 juin 2022 à 04:52:08 :
Faute grave malheureusement, ton maître ne sait pas quand tu es parti. Est ce que tu as bien rempli ton cotat d'heure ? Seul la Sainte pointeuse peut le dire et tu as oublié de pointer.

Tu risque l'excommunion du travail.

c'est un job esclave au mcdo j'ai bien pointé en arrivant dessus et en partant 'jai oublié mais j'ai bien prévenu les manageurs en partant ils savent que j'étais là et quand je suis parti... :(

Ça dépend des entreprises, mais en majorité oui tu es viré
ça peut arriver d'oublier c la 1ère fois que ça m'arrive et encore j'ai un doute
Tu vas être payé en heures supplémentaires

Le 24 juin 2022 à 04:53:36 :
Ça dépend des entreprises, mais en majorité oui tu es viré

c'est assez exagéré ça peut arriver une fois...

Le 24 juin 2022 à 04:54:07 :
Tu vas être payé en heures supplémentaires

non toute façon j'ai prévenu par mail que j'ai oublié et ils peuvent modifier eux même le truc sur la pointeuse les manageurs

je bossais que 2h en plus

Je serais toi, je postulerais chez Burger King car tu va bientôt nettoyer les chiottes puis être licencié.

On déconne pas avec la sainte pointeuse.

T'as hacké le système, tu va être payé en heure sup jusqu'à demain ! :hap:

Le 24 juin 2022 à 04:56:34 :
Je serais toi, je postulerais chez Burger King car tu va bientôt nettoyer les chiottes puis être licencié.

On déconne pas avec la sainte pointeuse.

bah mon mcdo est pas ouvert 24hsur 24 moi donc elle est coupée quand c'est fermé de toute façon et j'ai prévenu déjà par mail donc ils ont du faire à ma place c'est rien

je verrai samedi soir toute façon si ça m'a dépointé ou pas en pointant mais c'est sur ça a été fait les manageurs regardent quand même je pense
  • 1

Données du topic

Auteur
luffpuffy
Date de création
24 juin 2022 à 04:50:30
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 274