La lutte bat tous les sports de combat/arts martiaux
- 1
Nofake
La lutte libre bien sûr, pas la Gréco
Norage les boxix
Je plussoie
Combat de rue =/= 1 vs 1
Si t'es pas en 1 vs 1 et que tu vas au sol t'es finito
Le khey qui parle de bodyslam il s'est cru au catch
Oui en configuration 1v1 bien sûr, lutte>tous les autres sports de combats/arts martiaux
Mma >>>> lutte
D'après les lutteurs eux même
Il y a de bonne chose dans chaque art martial, pourquoi se cantonner à un style ?
Et oui, le MMA est devenu un style à part entière.
Pourquoi ne pas prendre le meilleur de chaque art pour se perfectionner, sans forcément s'enfermer dans un style ?
Un mec qui est fort en lutte NEUTRALISE n'importe quel combattant de MMA qui est mauvais en lutte
Pouvoir takedown et contrôler au sol c'est juste trop fort
Le 21 juin 2022 à 21:34:55 :
Le khey qui parle de bodyslam il s'est cru au catchOui en configuration 1v1 bien sûr, lutte>tous les autres sports de combats/arts martiaux
J'ai vu assez de vidéos de combats pour savoir que dès qu'un type se fait bodyslam il perd automatiquement, parfois en mourrant la nuque a 90° sinon en convulsant.
Le 21 juin 2022 à 21:36:09 :
StopAuxFautes pour dire ça tu n'as jamais fait de sport de combat
La lutte ce n'est pas assez complet tu donnes ni ne reçoit aucun coup.
+ je pratique le kick-boxing depuis 2ans + Taekwondo pendant 7ans (primaire collège) + 1 an d'anglaise au Lycée
+ Il faut arriver à mettre le type au sol, si t'as pas de base en combat debout pieds-poings, bon courage
-> Lutte = pas complet
Pour ground and pound au sol il ne faut pas une technique de ouf n'importe qui peut le faire
Par contre amener au sol, contrôler, avoir une position dominante c'est extrêmement dur
- 1
Données du topic
- Auteur
- narvalo52
- Date de création
- 21 juin 2022 à 21:30:43
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17