Mon chat est mort il y a 2 jours, je pleurs toute la journée
- 1
Bordel je pleure même pas pour les humains
Suis je un fragile ?
J’ai posé la semaine en congés
Il est mort à 15 ans il commençait à être de plus en plus faible
Le veto a dit que c’était une tumeur, le lendemain on l’a fait piquer car il souffrait trop je suis resté avec lui jusqu’au bout
Chaque fois que je rentrais du travail il accourait vers moi pour se frotter contre moi à peine sorti de la voiture de faire caresser, tout le temps tous les jours
En permanence en train de me suivre, miaule quand on est pas là,
Super triste si il est tout seul
Jamais vu un chat aussi gentil
Sauf depuis une semaine où il était de plus en plus mal et mangeait moins voir plus
Putain faite que le paradis existe pour un chat comme ça
Perso ca fait tout juste un an, je l'ai vu agoniser avant de lâcher son dernier souffle je lui ai tenu la patte pendant une heure et je m'en suis toujours pas remis, il souffrait en silence depuis près d'un mois le pauvre …
mais tu finis par t'y faire , juste la première semaine est difficile mais petit à petit tu finira par accepter
et puis 15ans c'est naturel pour un chat tu en as bien profité et je suis sur qu'il a été content de t'avoir eu comme maitre
Le 22 juin 2022 à 04:33:55 :
Bordel cette fragilité
Prepares Banni7FoisAjd
Ça n'a rien avoir avec de la fragilité ou d'autres conneries que j'ai pu lire plus haut...
On pourra pas te dire grand chose a part bon courage et j'espère qu'un jour d'une façon ou d'une autre tu puisse de nouveau le caresser dans un endroit meilleur.
- 1
Données du topic
- Auteur
- oreille-bouchee
- Date de création
- 21 juin 2022 à 08:24:05
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 1