Topic de MoronicSheriff :

[CELESTIN] On a quand même eu de la CHANCE

  • 1

Les pré-2000, on a quand même eu de la chance finalement...

A notre époque, pas ou très peu d'internet dans l'enfance donc d'autres activités, pas de réseaux sociaux (débuts de facebook et déjà à l'époque alors que j'avais 10 ans et que je refusais d'utiliser fb, je sentais la tempête de merde arriver :) )....
Vous imaginez, en tant que célestin, passer votre enfance + adolescence aujourd'hui ? :peur: Les outils incroyables à la disposition de vos harceleurs :peur: Le moindre de vos malaises filmé, posté et enregistré sur internet à jamais :peur: Votre vie potentiellement ruinée en 2 minutes :peur:

Prenez l'exemple du célestin qui pue sur tiktok, en même pas deux jours il est devenue la risée du forum et probablement de toute son école, imaginez que ce soit vous :peur:

Et je parle même pas de ENFANTS qui naissent et grandissent aujourd'hui, élevés aux vidéos d'avengers générées par IA sur YouTube, les yeux fixés sur une tablette 10 heures par jour, le cerveau atrophié par candycrush :peur:

Au final, on a eu de la chance... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/1/1523844358-larry.png

Oui clairement Khey

Triste pour les post 2000 qui connaissent pas le monde sans internet

On a connu le SANS INTERNET https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464161-1475850246-1474559309-picsart-09-23-05-14-59.jpg

Le paradis :bave:

Le 21 juin 2022 à 07:36:39 :
Ok petit boomer

Premier 2006 :)

Jamais été un celestin en primaire/collège mais j'ai l'impression que les harceleurs étaient plus imaginatifs à notre époque

Le 21 juin 2022 à 07:38:04 :
Jamais été un celestin en primaire/collège mais j'ai l'impression que les harceleurs étaient plus imaginatifs à notre époque

Perso j'ai jamais réellement été la cible de harceleurs mais j'imagine pas l'horreur que ça doit être aujourd'hui avec les rs :peur:

Le 21 juin 2022 à 07:39:26 :

Le 21 juin 2022 à 07:38:04 :
Jamais été un celestin en primaire/collège mais j'ai l'impression que les harceleurs étaient plus imaginatifs à notre époque

Perso j'ai jamais réellement été la cible de harceleurs mais j'imagine pas l'horreur que ça doit être aujourd'hui avec les rs :peur:

Justement avec les RS ils passent plus de temps a se mettre en scène, être dans le paraître, les harceleurs a mon "époque" n'avaient qu'un objectif en tête c'était de faire de la vie du Célestin un enfer et bordel ils étaient cruels :peur:

Le 21 juin 2022 à 07:41:15 :

Le 21 juin 2022 à 07:39:26 :

Le 21 juin 2022 à 07:38:04 :
Jamais été un celestin en primaire/collège mais j'ai l'impression que les harceleurs étaient plus imaginatifs à notre époque

Perso j'ai jamais réellement été la cible de harceleurs mais j'imagine pas l'horreur que ça doit être aujourd'hui avec les rs :peur:

Justement avec les RS ils passent plus de temps a se mettre en scène, être dans le paraître, les harceleurs a mon "époque" n'avaient qu'un objectif en tête c'était de faire de la vie du Célestin un enfer et bordel ils étaient cruels :peur:

Oui mais à notre époque, ça restait dans le cadre "privé" ou au pire dans l'école. Aujourd'hui, il suffit d'un clic et tu es affiché dans le monde entier et pour l''éternité :peur:

Sans parler harcèlement. Grandir avec des écrans, ça atrophie le cerveau.

L'avantage, c'est qu'on va pouvoir faire en sorte que nos enfants sortent du lot

  • 1

Données du topic

Auteur
MoronicSheriff
Date de création
21 juin 2022 à 07:35:38
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 218