Audi ou Mercedes je prend quoi aujourd'hui ?
Voilà les kheys maintenant que j'ai un peu de bif de côté et que je suis proprio à 25 ans je peux enfin me permettre de me faire plaisir du coup j'aimerais opter pour un petit bolide allemand pour l'instant on parle pas de motorisation mais surtout d'esthétique j'hésite entre ceux deux véhicules
Audi
Mercedes
La couleur n'est pas défini le juger pas là dessus, du coup vous en pensez quoi c'est quoi le mieux le plus jolie et le plus fiable des deux constructeurs ?
PS: les prolos en vélo qui ont au mieux une 206 je me passerai de vos trolls
Le 21 juin 2022 à 11:16:58 :
Caisses de vieux, si c'est pour faire mouiller Vanessa prend une classe A ça ira bien
Cette voiture de celestin
Bolide
Diesel
Le 21 juin 2022 à 11:16:58 :
Caisses de vieux, si c'est pour faire mouiller Vanessa prend une classe A ça ira bien
Ça fait cas sociaux la classe A tout les Karim-RSA ont ça
comportement typique de la rat race. Après un petit cdi et un petit crédit sur 25 ans, ça veut s'acheter une jolie voiture pour faire le malin devant les copains.
Tu devrais plutot utiliser la thune pour faire un apport et acheter un 2eme appart l'auteur.
Par défaut mercedes mais c´est pour le mêem prix tu peux avoir tellement plus stylé.
Perso ce serait une mustang, je suis amoureux de cette caisse depuis tout petit mais je comprends les réticences
Pour 50k tu peux avoi rdes pPorsche 996 ou cayman en super état ou des jaguar, pus stylé que les Audi ou merco qu´on croise mille fois par jour.
Le 21 juin 2022 à 11:22:15 :
Par défaut mercedes mais c´est pour le mêem prix tu peux avoir tellement plus stylé.Perso ce serait une mustang, je suis amoureux de cette caisse depuis tout petit mais je comprends les réticences
Pour 50k tu peux avoi rdes pPorsche 996 ou cayman en super état ou des jaguar, pus stylé que les Audi ou merco qu´on croise mille fois par jour.
Oui c'est jolie aussi les mustang mais je me vois pas dedans perso, après porsche tout ça c'est pas mon délire non plus
Données du topic
- Auteur
- The-Roque
- Date de création
- 21 juin 2022 à 11:14:59
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60