Topic de Thearbre :

Et dire qu'un prisonnier en Norvège vit mieux que moi

• 1
Son appart c'est une chambre d'hôtel
Je vais ouvrir des charbons en norvege ça va être vite fais

L'avantage de ces prisons c'est que les prisonniers restent et ne veulent pas se casser.

Dans ces conditions tu n'as pas besoin de trop de gardiens. A part pour l'entrée principale à la limite.

Le 21 juin 2022 à 00:23:15 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/2/1655763788-cellules-prison-monde-prisonniers-fb-33.jpg

:(

Bordel :rire:
On dirait un appart étudiant :rire:

Le 21 juin 2022 à 00:24:48 :
L'avantage de ces prisons c'est que les prisonniers restent et ne veulent pas se casser.

Dans ces conditions tu n'as pas besoin de trop de gardiens. A part pour l'entrée principale à la limite.

Aya...
Les futur prisonniers qui font la fête la veille de leur arrivée en prison pour fêter ça :rire:

Le 21 juin 2022 à 00:25:49 :

Aya...
Les futur prisonniers qui font la fête la veille de leur arrivée en prison pour fêter ça :rire:

C'est comme les compagnons d'Ulysse chez cyclope.
Ils sont tellement contents du confort qu'ils ne vivront jamais dehors, qu'ils ne veulent même pas la liberté.

Le 21 juin 2022 à 00:27:55 :

Le 21 juin 2022 à 00:25:49 :

Aya...

C'est comme les compagnons d'Ulysse chez cyclope.
Ils sont tellement contents du confort qu'ils ne vivront jamais dehors, qu'ils ne veulent même pas la liberté.

Je connais pas c quoi? Des prisonniers aussi?

• 1

Données du topic

Auteur
Thearbre
Date de création
21 juin 2022 à 00:23:15
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 357