Vous êtes au courant que GILBERT approuve nos propos ici ?
SuppriméLe 21 juin 2022 à 04:15:58 :
Le 21 juin 2022 à 04:14:57 :
Le 21 juin 2022 à 04:12:41 :
Le 21 juin 2022 à 04:12:05 :
Tu fais pitié l'opChouine en silence, on veut pas t'entendre.
J'imagine ta tête de consanguin puant perdu dans la campagne, c'est ce que m'inspire tes messages
Je t'imagine dans ton hall HLM qui pue la pisse avec ta maman qui n'a jamais bossée de sa vie.
Vision erroné par un nationaliste du dimanche qui a probablement voté le Z, laisse moi deviner t'es aussi fan de bench and cigar et tu pars à la chasse tous les dimanches ?
Le 21 juin 2022 à 04:13:02 :
Le 21 juin 2022 à 04:07:09 :
Le pire c'est que vous êtes vraiment des AW à croire que les services en ont quelque chose à faire de vos harcèlements sur Sardoche ou sur votre avis LGBTQ+.
De ma maigre expérience, jamais, jamais ce forum n'a été cité.
A part une TS, rien ne fera bouger Gilbert de son placard.Y'a même pas 2 an l'autre taré qui se prend un procès qui se fait afficher son vrai nom sur le forum à force de spam des pavé anti-noir
Bien sur que si les flics en ont quelque chose à foutre si tu t'amuses à spam les carabistouilles sur ce forum
Oui, mais on a jamais lancé un équipage sur un Célestin qui s'est exprimé avec des stickers border.
Le 21 juin 2022 à 04:14:02 :
Le pire c'est que vous êtes vraiment des AW à croire que les services en ont quelque chose à faire de vos harcèlements sur Sardoche ou sur votre avis LGBTQ+.
A part une TS, rien ne fera bouger Gilbert de son placard.Y'a même pas 2 an l'autre taré qui se prend un procès qui se fait afficher son vrai nom sur le forum à force de spam des pavé anti-noir
Bien sur que si les flics en ont quelque chose à foutre si tu t'amuses à spam les carabistouilles sur ce forumfake news !
le pavé comprenait des menaces de mort "je vais bruler les N ... " etc ...
Et donc ?
Il a dit qu'au delà des menaces de suicides , rien ne fera bouger Gilbert de son placard alors que non c'est faux , si tu te fais signaler en boucle pour avoir fait le trisolin sur jvc tu vas croiser Gilbert et faut être un sacré newfag pour penser qu'ils s'en foutent de ce forum
Le 21 juin 2022 à 04:17:54 :
Le 21 juin 2022 à 04:15:58 :
Le 21 juin 2022 à 04:14:57 :
Le 21 juin 2022 à 04:12:41 :
Le 21 juin 2022 à 04:12:05 :
Tu fais pitié l'opChouine en silence, on veut pas t'entendre.
J'imagine ta tête de consanguin puant perdu dans la campagne, c'est ce que m'inspire tes messages
Je t'imagine dans ton hall HLM qui pue la pisse avec ta maman qui n'a jamais bossée de sa vie.
Vision erroné par un nationaliste du dimanche qui a probablement voté le Z, laisse moi deviner t'es aussi fan de bench and cigar et tu pars à la chasse tous les dimanches ?
Chut petit beauf gauchiste, ton idéologie est morte.
L'avenir est à nous, les nationalistes.
Le 21 juin 2022 à 04:18:25 :
Le 21 juin 2022 à 04:14:02 :
Bien sur que si les flics en ont quelque chose à foutre si tu t'amuses à spam les carabistouilles sur ce forumfake news !
le pavé comprenait des menaces de mort "je vais bruler les N ... " etc ...
Et donc ?
Il a dit qu'au delà des menaces de suicides , rien ne fera bouger Gilbert de son placard alors que non c'est faux , si tu te fais signaler en boucle pour avoir fait le trisolin sur jvc tu vas croiser Gilbert et faut être un sacré newfag pour penser qu'ils s'en foutent de ce forum
gilbert intervient si une vie est en danger
point barre
dès que tu commences à marquer "je vais fusiller les " je vais bruler les " etc ... ils interviennent
Le 21 juin 2022 à 03:40:21 :
Qu'il y a probablement des flics qui font des topics ici ?
Gilbert… j’ai froid…
.... Si froid
Gilbert .... Désolé pour mes trolls sur JVC .... Je sais que j'ai pas toujours été le meilleur forumeur, mais je voulais juste attirer un peu ton attention .....
Arrêtes Celestin tu vas me faire pleurer
Données du topic
- Auteur
- 90depute
- Date de création
- 21 juin 2022 à 03:40:21
- Date de suppression
- 21 juin 2022 à 04:28:38
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 87