BATTLE-ROYALE entre kheys V3 - LANCEMENT
Mais quel enfoiré ce Raymond, oser tirer sur le GOAT du jeu alors qu'on aurait pu avoir une alliance entre tarés.
Il peut dire merci Ă la Sainte-Chance de lui avoir fourni une arme Ă feu.
J'ai quelques bribes de souvenirs de cette soirée avec le coup de feu et la motocyclette, il me tarde de redécouvrir ce qu'il s'était passé, la tension est là .
Le nain et le ricain sont ennuyeux.
Le noi*ch a plus de potentiel que je l'imaginais. Rykard est gĂŞnant de mĂŞme que Ratel qui joue trop pour la gagne, donc malaise de le voir juste se cacher dans l'arbre.
La suite n'a pas été postée. Voici donc les révélations
Suite ou preuve des révélations
Retour sur Raymond le détraqué.
Raymond prend un selfie avec le doigt de N°3 dans sa bouche et envoie la photo sur le chat du BR.
Il se fait tard, il est 18h, Raymond n’a pas vu l’heure passer, il ne fouille que l’extérieur de l’école. Il y a des cadavres calcinés un peu partout, cela excite Raymond. Mais il fait une belle trouvaille : un solex en état de fonctionnement ! Il y a de l’essence dans le réservoir, mais un solex fait beaucoup de bruit. De plus, comme le soir tombe, il devra allumer les phares. Mais Raymond s’en fout, il y trouve, grâce au pot d’échappement, un moyen de se soulager ...
Une fois fait, il chevauche la mobylette et fait des roues arrière, des wheeli-wheeli-wheeli dans le c*l de ta mère, il lève le solex en Y comme dans les délicieux faubourgs de Marseille, le tout en prenant bien soin de rouler sur les cadavres ... et ce pendant une dizaine de minutes.
- Tié il tue le Raymong ! C'est vraimeng le sang ! Le R c'est le S ! Lève le solex!
- Taing vos reums les modos je me suis encoreuh fait quatre cent dixeuh !
Eh oui ! Raymond est plébiscité par une certaine partie du public, une proportion non négligeable de nos spectateurs ! Une CHANCE pour notre audimat, qui se reconnaît en Raymond et en Gardner !
Quoi qu'il en soit, Raymond se dirige pleine balle vers le ponton en hurlant.
- GROSSEUUUUUUH BI*****TEUUUH GROSSEUUUUH BIT*******EUUH
Il fait un boucan du diable, il traverse le ponton et pleine balle, il longe la rivière. Mais d'un seul coup Raymond s'arrête net, et le vide intersidéral se lit dans ses petits yeux malsains: et soudain, il jette son Solex à l'eau ! Un plouf retentit, puis Raymond, qui vient de reprendre esprit, est comme enragé par la perte de son Solex. Son énervement le pousse à tirer en l'air ! Puis il se met à hurler de toutes ses forces !
Des larmes coulent sur les joues de Raymond, il médite sur la perte de son si précieux Solex, en sa possession depuis ... 15 minutes.
- Ta famille, tes amis, tes collègues, tous ceux qui t'ont connu et apprécié… Tout le monde est là .
Nous sommes tous lĂ pour te dire adieu et te rendre un dernier hommage.
Tu pars avant nous, bien trop tôt, bien trop vite… Et ta disparition nous rappelle comme une évidence que nous sommes finalement bien peu de choses et qu'il faut profiter de chaque seconde, de chaque minute ici-bas…
J’ai été très heureux que tu m’en accordes quelques-unes… Toi, qui savais faire beaucoup avec si peu, toi qui savais cultiver l'amour et l’amitié… tu rendais ces moments rares...
Comment les oublier ? Comment oublier l’ami fidèle et généreux, le collègue apprécié, le père attentionné, le mari aimant que tu as toujours été ? Impossible. Ta mémoire sera toujours gravée dans nos cœurs.
Tu laisses un vide immense derrière toi. Et c'est avec beaucoup de tristesse et de compassion que nous présentons nos plus sincères condoléances à ta famille pour leur témoigner notre soutien dans ce moment douloureux.
Et pour mieux le surmonter, nous n’aurons qu’à nous souvenir de ton rire, de ta bonne humeur, de ta bonté et de ton éternel optimisme.
... Alors là , que dire ? Peu doué avec les hommes, Raymond sait trouver les mots justes quand il s'agit de son Solex. Repose en paix petit ange partit trop tôt ... Raymond rejoint ensuite le puits fouillé plus tôt par Rykard et Camille, mais n'y trouve rien d’intéressant. Il poursuit, traverse la souche, grâce à sa lampe torche il peut évoluer même si la nuit est tombée. Il trouve quelques champignons étranges sur une souche, mais un seul n’est pas pourri. Il le range dans le sac, s’engouffre dans la jungle, y déploie sa tente sans oublier de s’asperger de spray anti-moustiques : il fait bien car la jungle en est infestée ! Puis Raymond s’endort …
Dans une base militaire, à proximité de la zone de guerre du Battle Royale
- Bon ça y est, une bonne chose de faite Colonel, un jour derrière nous ...
- Bien dit Sergent. Tout se passe comme prévu, les sujets de test de M.Technology devraient nous être livrés sous peu. On va commencer à s'amuser
- Je ... je les sens vraiment pas Colonel ... Je suis vraiment pas sûr que ce soit une bonne idée tout ça.
- Sergent, on n'a pas le choix. Après l'échec de la N-version et la disparition mystérieuse de la V3 originelle, c'est le seul sponsor que j'ai pu trouver
Au même moment, trois hélicoptères approchent de la base militaire.
Musique d'ambiance: https://youtu.be/mp433n4KzDA
- Tiens donc, quand on parle du loup ... on en voit le bout de la queue ...
- Caporal, allez accueillir nos invités ! Exécution !!!
Rapidement les hommes du Caporal s'alignent, et saluent le passage des hélicoptères alors qu'ils survolent la base en rase mottes Les hélicoptères se posent. Le Caporal et quelques hommes attendent que les occupants descendent
Plusieurs soldats descendent des hélicoptères, ils sont bientôt aussi nombreux que les hommes du Colonel.
La tension s'installe, de la fumée émane de l'un des hélicoptères à l'ouverture des portes. Le Caporal et ses hommes commencent à transpirer. Soudain, une obscure figure émerge de la fumée.
La gorge de tous les soldats se nouent, dans l'aura du personnage est sombre. Ses gardes ne trahissent aucune émotion sous leurs masques, mais nul doute qu'ils n'en mènent pas large. Le Colonel, pourtant d'habitude si loquace, semble avoir perdu sa langue. L'ombre s'avance, elle est suivie par un cortège de plusieurs personnages encapuchés eux aussi.
- B.. b..bbb..Bienvenue Ă la b.bb..bb..base de la Bb..bb..battle Royale Corporation, monsieur ?
Une voix aussi profonde que sinistre provient de derrière la personne qui semble être le dirigeant de cette organisation.
- Maître. Il s'agit du Maître, insecte. Tâchez de mieux vous adresser au Maître, et surtout de ne pas l'oublier ...
- Allons, allons, il ne s'agit lĂ que du dernier de mes hommes. Veuillez l'excuser.
- Vous voilà enfin, Colonel, le maître ne parlemente qu'avec le chef. Il n'a de temps à perdre pour ces clampins.
- Rapport sur le périmètre ? La menace est-elle inexistante ?
- ... nul Robot ne saurait interférer avec Ses intentions ...
- Venez, allons donc discuter dans le bunker, nous y serons Ă l'abri
- Hors de question. Les bâtiments s'effondrent vite, si vous voyez ce que je dire
- VOUS !? Mais attendez ?! Vous ĂŞtes Monsieur Larry, notre producteur !
- Et principal actionnaire de M.Tech, dont je représente les intérêts au nom de Mr. Levybergmann, qui n'a hélas pas la chance d'être avec nous aujourd'hui.
- Et en son nom, je vous apporte quelques ... expériences
Larry ne peut s'empêcher de ponctuer sa phrase par un petit rire guttural. Il claque des doigts en direction d'une cage drapée, que ses hommes ont déchargé de l'hélico.
- Voici de quoi pimenter votre Ă©mission, Colonel. Professeur, si vous voulez bien
Un individu s'approche de la cage. A peine approche-t-il qu'un cri strident des enfers provient de celle-ci.
- Je n'ai pas dĂ» y aller assez fort sur la chloroquine ...
La recrue du Colonel est montrée du doigt. D'abord hésitant, le soldat s'avance lorsque le Colonel lui fait le signe d'y aller accompagné d'un regard noir. Le jeune soldat approche, et alors qu'il retire le drap, il se fait arracher le bras !
Le jeune soldat hurle alors que son bras vient d'être arraché par une terrifiante créature ! Ses yeux brillants percent la nuit, alors que tous sur le tarmac la contemple avec une crainte non dissimulée !
- Je vous laisse vous amuser avec votre nouveau jouet mais n'oubliez pas: l'audimat ! Sinon qui sait, si vous ne faites pas la cible sur les ménagères de moins de 50 ans, quel genre de MALCHANCE pourrait vous arriver
Larry et sa milice privée réembarque alors à bord de leurs hélicoptères. La M.Technology s'éloigne enfin, alors que les premières lueurs du jour apparaîssent. Mais pas le temps de se reposer, il faut préparer le début du Jour 2 pour le Colonel et le Sergent !
Le 04 novembre 2022 Ă 21:15:06 :
Comme le dirait l'autre ensorcelé d'après Godemichet... Allonzy quoi.
Cet infâme sobriquet! Que ce piètre troubadour rende gorge !
Vous m'avez manqué Godemichet ! La production de JF1 a bien organisé le transfert de mémoire à mon clone. C'est vraiment mon double incarné !
Je viens de rattraper la lecture de la saison. On Ă©tait pas loin d'une masterclass en vrai.
Je ne sais pas pourquoi je trouve qu'il manque quelque chose ...
L'idée des malus/bonus était, je pense, plutôt intéressante. Même si peut être pas assez impactante sur la partie.
La map est plutôt cool, de base elle devait être carrément plus petite. Mais grâce au conseil du khey satar, on avait trouvé le parfait équilibre. Ni trop grande, ni trop petite. Avec quelques biomes bien distincts, et quelques secrets.
Si on compare avec les deux précédentes saisons, il y a beaucoup plus d'événements interactifs. Comme le parachutage du début ou l'île de la finale. Mais je sais pas pourquoi je trouve qu'il manque vraiment un truc.
Après c'est peut être la période de lancement, l'été c'était peut être pas la meilleure période pour faire du RP. Et pour être franc, j'ai un peu merdé la modération de la partie. Satar a bien mieux géré que moi. J'ai bien compris qu'être MJ n'était, et n'est toujours pas fait pour moi.
Données du topic
- Auteur
- Novax_MJ
- Date de création
- 18 juin 2022 Ă 21:05:27
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 96