Topic de lunakhey :

Les agents de Macron sur le forum

• 1

Aaaa ya un mec qui me lâche pas dans mes mp en mode macron c'est le meilleur, c'est pas la faute a macron, c'est la république, incapable de réfléchir un peu sur mes propos on dirait qu'il suit une feuille d'instructions qui le force à répondre en gras et avec condescendance

Le mec à quand même fait une école car il n'y a pas de fautes de français dans son texte et se permet de me critiquer sur ma compréhension de la langue. Genre "moi je sais de quoi je parle". Quand je le contredis avec des exemples sourcés, il élude la question.

Le mec doit passer son temps sur le forum à écrire des MP car zéro topic à son nom ni message public.
Son pseudo est genre un tas de lettres style algalkjbglaskjbgoauhg.

Je suis sur qu'il fait partie d'une cellule de propagande macronienne, mais je sais pas comment réussir a prouver leur existence.

On rappelle que ce dégénéré de "Que-Sais-Je" est le troisième pseudo le plus blacklisté de l'histoire du forum, il fait carrément de l'ombre à Cigarette ce golem de compet' https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641723480-fdfd.png

Le 21 juin 2022 à 20:25:11 :
C'est quoi son pseudo

azqdseqrafscqdv

• 1

Données du topic

Auteur
lunakhey
Date de création
21 juin 2022 à 20:01:43
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC