Topic de 12juin22 :

[DILEMME] 5 millions mais tu dois battre Mike Tyson dans un combat à mort

Up
Il est où le dilemme ? T’as juste à taper une fois avec le marteau et c’est gagné :rire:

Le QI sur ce forum :rire:

"Juste à donner un coup de marteau et c'est bon"

Non mais faut arrêter de simplifier au maximum le truc aya même avec un marteau 99% d'entre nous se font ouvrir

Déjà il faut réusir à placer le coup de marteau face à un champion du monde poids lourds qui tapait des esquive sur des coups bien plus rapide et qui a une énormé explosivité.

Je crois que vous imaginez pas non plus la vitesse de l'une de ses droites et les dommages que ça ferait si vous vous en preniez une

Et même il faudrait que le coup de marteau soit efficace pour être sur de le neutraliser sauf que ça reste très dur de lui mettre dans la tête il peut aisément l'éviter ou le bloquer... et vous êtes morts

Si vous arrivez à lui mettre dans le bras par exemple ou autre avec l'adrénaline il va quand même vous détruire, vous êtes encore mort.

Et encore c'est si vous arrivez à le placer le coup de marteau car on le voit tellement venir et vous pouvez pas le prendre en traitre
Pour Mike tyson ça va pas être compliqué de vous plier

Bref, vos chances de réussite sont ridicules

D'ailleurs Le Banner s'était fait péter le bras en trois partie lors d'un combat, il a continué malgré tout de se battre.
Cyril gane s'est pété la main contre tsuivasa ce week-end, il n'a même pas réalisé.

Et il y en a plein des comme ça et avec des blessures bien plus grave.?

Alors même si par miracle mike tyson bloque mal et se fait péter le bras ou une main il va quand même vous broyer dans un combat à mort, il vous lachera pas, à la moindre erreur vous êtes fini

Je pense qu'un coup place dans les cotte la tête c'est finis pour lui et un dans une des main (avec le côté pointu) le ferai abandonner je le fait si le manche du marteau est assez long pour moi

Données du topic

Auteur
12juin22
Date de création
17 juin 2022 à 11:20:38
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 212